Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 26-Aoû-03 10:53:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le mien hier après-midi et je téléphonais avec 10 après
c'est pas encore tout à fait stable, selon ce qu'on peut lire sur le NG, mais on tient le bon bout ! _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 26-Aoû-03 11:14:19 Sujet du message: |
|
|
par contre, si quelqu'un pouvait tester ce qu'on a perdu en bande passante. ca serait pas mal. j'étais en 2048/327 et maintenant, est t'on en 1024/256 . ce qui m'interresse surtout c'est la vitesse d'envoi. pour la visioconférence , il me faut le 327 sinon j'ai pas 15 images seconde. merci pour vos réponse _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
Zerealdiouf Nouveau membre
|
Posté le: 26-Aoû-03 15:52:36 Sujet du message: |
|
|
D'après laGrenouille, Free en dégroupé : 220,5 en D/L et 34,8 en U/L , c'est encore plus rapide que la semaine dernière
thanx |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-03 15:55:45 Sujet du message: |
|
|
406 a écrit: | par contre, si quelqu'un pouvait tester ce qu'on a perdu en bande passante. ca serait pas mal. j'étais en 2048/327 et maintenant, est t'on en 1024/256 . ce qui m'interresse surtout c'est la vitesse d'envoi. pour la visioconférence , il me faut le 327 sinon j'ai pas 15 images seconde. merci pour vos réponse |
Il n'y a pas de perte pour le net, vu le peu qu'il faut pour la téléphonie. _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
pasc Membre
|
Posté le: 26-Aoû-03 19:15:59 Sujet du message: |
|
|
Ça maaaaaarche _________________ toutouyoutou |
|
|
|
claudio Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-03 20:09:00 Sujet du message: |
|
|
diable
moi ça marche pas: j'ai la ligne mais après une seconde la tonalité se transforme en bruit (un gresillement très fort!!)
_________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-03 20:18:54 Sujet du message: |
|
|
claudio a écrit: | diable
moi ça marche pas: j'ai la ligne mais après une seconde la tonalité se transforme en bruit (un gresillement très fort!!)
|
il est des fois nécessaire de rebooter la bestiole 2 fois pour que ça fonctionne parfaitement. Essaye voir ? _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 26-Aoû-03 20:19:12 Sujet du message: |
|
|
tu as débranché ta freebox pendant plus d'une minute et rebranché comme dit la procédure ?
par contre, impossible d'appeler ma ligne depuis mon portable orange
ps: oups. cheffe a été plus rapide que moi _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
claudio Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-03 20:29:53 Sujet du message: |
|
|
la cheffe a écrit: | il est des fois nécessaire de rebooter la bestiole 2 fois pour que ça fonctionne parfaitement. Essaye voir ? |
alors après le premier reboot je n'ai plus la tonalité mais un bruit que se transforme aussitôt en grésillement
aprè les deuxième reboot (tjs avec télephone branché) j'ai la tonalité qui se tranforme en grésillement _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-03 20:48:52 Sujet du message: |
|
|
claudio a écrit: | la cheffe a écrit: | il est des fois nécessaire de rebooter la bestiole 2 fois pour que ça fonctionne parfaitement. Essaye voir ? |
alors après le premier reboot je n'ai plus la tonalité mais un bruit que se transforme aussitôt en grésillement
aprè les deuxième reboot (tjs avec télephone branché) j'ai la tonalité qui se tranforme en grésillement |
essaye avec un autre tél si tu as... j'ai eu le problème avec un sans fil un peu naze _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-03 20:49:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ps: oups. cheffe a été plus rapide que moi |
c'est l'effet kisskool ça _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
Kamkil Membre
|
Posté le: 28-Aoû-03 17:49:42 Sujet du message: FreeBox pour tous??? |
|
|
Salut,
J'étais chez wanamou pendant un an pour commencer et en juin je suis passé chez 9Online mais ma mère a eu l'idée saugrenue d'arrêter l'abonnement. Bref je veux me prendre un abo à mon compte maintenant et j'ai pensé à Free et plus particulièrement à la FreeBox pour pouvoir passer des appels par cher aux States aussi et puis avoir le tél moins cher au passage.
Seulement j'ai cru comprendre que la FreeBox était livrée que aux gens qui se situent dans les zones dégroupées, soit pas grand monde. Je suis dans le 91 et ma ligne n'est pas dégroupée donc. Et Free ne nous montre pas de carte de dégroupage pour ce département donc je sais pas quand je serais dégroupé.
Donc j'ai plusieurs questions/problèmes:
-Est-ce que je peux avoir une FreeBox sans être dans une zone dégroupée? Si oui, est-ce que le téléphone marchera avec?
-Comment savoir quand on sera dégroupé?
-Peut-on forcer Free à nous filer une FreeBox en attendant le dégroupage et utiliser son ancien modem en attendant?
Merci de votre aide |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
|
Posté le: 28-Aoû-03 18:13:10 Sujet du message: |
|
|
Va voir si ta ligne est compatible ou non.
http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html
MàJ : grilled le boss _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix.
Dernière édition par la cheffe le 28-Aoû-03 18:16:27; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 28-Aoû-03 18:14:35 Sujet du message: Re: FreeBox pour tous??? |
|
|
Kamkil a écrit: | Salut,
J'étais chez wanamou pendant un an pour commencer et en juin je suis passé chez 9Online mais ma mère a eu l'idée saugrenue d'arrêter l'abonnement. Bref je veux me prendre un abo à mon compte maintenant et j'ai pensé à Free et plus particulièrement à la FreeBox pour pouvoir passer des appels par cher aux States aussi et puis avoir le tél moins cher au passage.
Seulement j'ai cru comprendre que la FreeBox était livrée que aux gens qui se situent dans les zones dégroupées, soit pas grand monde. Je suis dans le 91 et ma ligne n'est pas dégroupée donc. Et Free ne nous montre pas de carte de dégroupage pour ce département donc je sais pas quand je serais dégroupé.
Donc j'ai plusieurs questions/problèmes:
-Est-ce que je peux avoir une FreeBox sans être dans une zone dégroupée? Si oui, est-ce que le téléphone marchera avec?
-Comment savoir quand on sera dégroupé?
-Peut-on forcer Free à nous filer une FreeBox en attendant le dégroupage et utiliser son ancien modem en attendant?
Merci de votre aide |
As tu lu le site de Free avant de poser ces questions ? Les personnes qui prennent le temps de répondre sur ce forum sont bénévoles. User de leur temps précieux pour leur demander de rapporter des informations librement consultables à la source même de l'information n'est pas très sympathique, je suis certain que tu en conviendras _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
Kamkil Membre
|
Posté le: 28-Aoû-03 20:00:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu des gens être payés pour répondre à des posts sur des forums. Si c'est le cas ça s'appelle l'assistance technique
Et pis tu pourrais être plus aimable...
J'ai cherché pendant des heures et j'ai pensé que je trouverais une réponse plus rapidement ici
C'était pas très clair sur le site de free. Bref, j'ai effectivement trouvé maintenant. Par contre ya toujours un point qui me semble obscur: a-t-on le droit de demander la freebox en préventive?
Et à part FT et le 1014, ya un moyen de connaitre l'avancée du dégroupage?
Merci |
|
|
|
|