Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dois-je prendre wanadoo ou des anti-dépresseurs??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Aoû-03 16:24:24    Sujet du message: dois-je prendre wanadoo ou des anti-dépresseurs?? Répondre en citant

salut à tous!
ça fait un mois que je n'ai plus d'adsl
je me suis inscrit chez free il y a 3 semaines et depuis... rien
appel la semaine dernière: "votre ligne est en cours de construction", il faut attendre" le hotliner ne sait pas combien de temps
appel hier: "nous avons seulement une pré-inscription pour votre ligne, mon collègue vous a raconté n'importe quoi la semaine dernière, attendez encore au moins une semaine" le hotliner m'annonce que la seule trace est ma saisie online du formulaire...
j'ajouterias que c'est assez bizarre car j'ai pu à partir de mon identifiant (N°tél@freeadsl) demander mes passwords sur le site! (mais de toute façon le modem n'est pas syncro, donc...)

j'ai 4 alternatives et j'aimerais votre avis :
_ annuler mon insciption (par lettre AR: pas de frais de résiliation car pas encore inscrit!!! confirmé apparemment (!) par le hotliner) et retourner rapidement chez wanadoo
solution "luxe à la vaseline": je paye déjà une ligne FT qui ne me sert strictement à rien (tout mes appels sont émis depuis mon portable SFR + forfait millenium)
_ annuler et partir chez télé2 pour reprendre free cet hiver, quand Bordeaux sera enfin dégroupé
solution "reculer pour mieux sauter": pas de frais de résiliation télé2 mais j'ai un peu peur quand même de retomber dans une belle galère plus tard
sans compter que le 2MB ne restera peut-être pas éternellement...
_ annuler et partir chez 9online dégroupé (chez eux c'est déjà effectif en Gironde )
solution "à quelle sauce vais-je être mangé?": c'est le moins cher à 27 euro mais quelle sera l'attente? mon modem va-t-il fonctionner (ECI ethernet B-focus)? aurais-je accès à certains newsgroups (ceux de free sont bloqués pour les wanadooiens )? ce FAI est-il fiable (ça ne peut pas être pire que free...)?
_ patienter encore pour free 512 puis me taper le dégroupage...
solution "vivement Noël": j'ai lu ici et là des témoignages de freenautes "virtuels" privés plusieurs mois durant d'adsl...
et je ne peut même pas profiter du service RTC gratuit car pas encore physiquement inscrit...

assez déprimant, si on ajoute à cela:
_ l'exception culturo-trotskiste française: heureusement que l'ART réagit (un peu) sinon ce serait encore FT ou rien
_ la situation enviée de certains pays (Japon et Canada en tête): la France fait bien partie du G8 ou j'ai rêvé?
_ des inepsies telle que la taxe sur le haut-débit servant à démocratiser la misère des citadins envers les FAI aux trois poilus qui habitent bledpaumésurlozère: pendant ce temps le câble se casse la gueule faute de soutien
enfin...

tout ça pour dire que je suis assez tenté par le 9 mais encore hésitant!
merci de vos lumières
@+

ps: depuis hier j'ai installé AOL 150h d'essai: c'est vraiment la grosse misère, ça plante tout le temps et je suis sans arrête déconnecté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Aoû-03 16:41:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de rajouter un point crucial: j'utilise (sans modération Un coup dans le nez ) mldonkey et le fait qu'il puisse ne plus fonctionner sous 9online m'angoisse un peu
@+
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Aoû-03 17:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, après calcul, malgré le prix prohibitif, de l'abonnement wanamoo, je reste chez eux, en espérant que les tarifs baissent un peu dans un avenir proche, ce qui n'est pas gagné, mais je suis satisfait du fonctionnement, donc, un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Il faut que tu paies, quand même, l'abonnement de la ligne à FT, alors...
ernouf-jm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Aoû-03 17:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

tu dois attirer les emm....des
ici a agen suite a mon demenagement j aidu resilier chez free et me reinscrire dans la foulee ...
je suis reste 15 jours sans adsl ....

amicalement jm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Aoû-03 17:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ernouf-jm a écrit:
bonjour

tu dois attirer les emm....des
ici a agen suite a mon demenagement j aidu resilier chez free et me reinscrire dans la foulee ...
je suis reste 15 jours sans adsl ....

amicalement jm

merci, sympa
tu t'es ré-abonné récemment??
pour info: inscription web fin juillet (26 ou 27) et départ du courrier début août
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: