Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandrine Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 5 Localisation: Ivry sur Seine
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Ca y'est c'est beau, c'est grand, c'est fort, j'ai ma connexion ADSL ! (sur port ethernet, plaque ECI) ça marche plutôt pas mal dans l'ensemble (sauf que ça plante pas mal aussi) mais je crois que j' ai pas tout compris à la config de la messagerie Outlook.
A chaque connexion, il m'est demandé d'enregister mon nom d'utilisateur et le mot de passe et ça autant de fois qu'il y'a de boite aux lettres (nous sommes deux utilisateurs). J'ai bien essayé d'enregister ces paramêtres une fois pour toute, mais rien à faire , il ne veut rien savoir. Ca fait juste la bagatelle de six enregistrements consécutifs pour être plus ou moins sûr de recevoir ses mails sur toutes les boîtes. Est-il possible de déverouiller cette securité ? d'enregistrer les paramêtre définitivement ?
Comme il ne faut pas trop en demander chez FT, bien sûr aucun manuel ne nous a été remis, quand au service technique on est morts sur pied avant de les avoir contactés. Je suis sûre que vous avez la réponse à ce pb, au fait je suis sur system 8.6 (je sais je vis encore à la préhistoire, sur ce, me conseillez vous de changer ? je suis sur un POwerPC 8600 250 Mhtz et 8.6 est plutôt stable et pas trop encombrant) et dernière question, comment fait'on pour avoir plusieurs adresse e-mail différentes ?
Merci  |
|
|
 |
niala Membre
|
|
|
bonjour,
l'ADSL je ne vais pas tarder à découvrir (1 Novembre si pas de raté chez FT)...
en attendant pour Outlook : il faut aller dans Fichier/basculer vers une identité pour ajouter un utilisateur.
Puis pour chaque utilisateur, aller dans Outils/comptes pour ajouter les différentes adresses mail. Il est possible de cocher mémoriser le mot de passe... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bonjour
Vous pouvez fort bien créer plusieurs comptes ( menu outil ) sans changer d'utilisateur .
Ensuite , ne pas oublier de faire POMME S pour enregistrer les modifications ...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|