Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Aoû-03 11:04:17 Sujet du message: Bravo les filles |
|
|
Eunice Barber médaille d'or du saut en longueur.
Patricia Girard, Muriel Hurtis, Sylviane Félix et Muriel Arron médailles d'or du relais 4x100 m.
En 1/2 heure, les Françaises nous ont offert deux titres mondiaux.
BRAVO LES FILLES
Que nos amis Belges, Suisses et d'autres nationalité ne m'en veuillent pas trop, ce n'est pas une marque de chauvinisme de ma part (je me fiche pas mal du sport), c'était juste pour tester la mise en page (taille et couleur). Celà dit, c'est très rare pour nous français de se glorifier d'une victoire sportive, à part en championnat de France, les victoires françaises sont rares _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 31-Aoû-03 12:14:48 Sujet du message: Re: Bravo les filles |
|
|
Ti a écrit: | Que nos amis Belges, Suisses et d'autres nationalité ne m'en veuillent pas trop, ce n'est pas une marque de chauvinisme de ma part (je me fiche pas mal du sport), c'était juste pour tester la mise en page (taille et couleur). Celà dit, c'est très rare pour nous français de se glorifier d'une victoire sportive, à part en championnat de France, les victoires françaises sont rares |
C'est bon pour une fois, Ti. Mais je comprends ta joie  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 31-Aoû-03 12:15:40 Sujet du message: Re: Bravo les filles |
|
|
Ti a écrit: | Celà dit, c'est très rare pour nous français de se glorifier d'une victoire sportive, à part en championnat de France, les victoires françaises sont rares [/i][/size] |
Ben, il me semble pourtant avoir écouté un résultat de "ruby" la France aurait battu les anglais, non ? Aaahhh c'était un match amical ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Aoû-03 17:24:35 Sujet du message: |
|
|
17 à 16, d'après ce que j'ai pu lire, mais je n'ai pas regardé le match. En fait, je ne suis le sport que très occasionnellement (quand le Stade Toulousain arrive en demi-finale par exemple...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Aoû-03 17:29:55 Sujet du message: |
|
|
Oui. Difficile de faire plus ric-rac comme victoire.
Et égalité 1-1 pour les essais refusés à la vidéo. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|