Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vidrequin Membre habitué
|
Posté le: 1-Sep-03 00:32:10 Sujet du message: pc et mac en reseau |
|
|
J'ai un petit reseau chez moi via une connection ADSL et un routeur netgear; la connection internet fonctionne parfaitement bien sur les 3 ordinateurs ( 2 mac et un pc ), j'arrive à monter le mac sur le mac mais impossible de voir le pc sur le mac!!!
quelqu'un peut'il maider? _________________ jsuis pas douée! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 1-Sep-03 07:35:46 Sujet du message: |
|
|
Votre titre le dit.... c'est un problème de réseau.... pas d'ADSL sous OS X..... Alors pourquoi vous le placez pas dans le bon forum???? Je le déplace.
Sinon, est-ce que vous avez appliqué les dossiers (petit guide des réseaux)??? Commencez par là. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Vidrequin Membre habitué
|
Posté le: 1-Sep-03 09:39:48 Sujet du message: un pc sur un mac |
|
|
je precise ma question! les 3 ordinateurs sont donc bien connetés à internet (adsl) via un routeur netgear, je vois le mac sur l'autre mac et sur le pc mais impossible de voir le pc sur le mac!!! que dois je faire, quelle dresse dois je metttre quand je vais dans: "se connecter à un serveur" ??
merci de votre aide _________________ jsuis pas douée! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Sep-03 12:53:34 Sujet du message: |
|
|
quels systèmes utilisez vous ?
Dernière édition par fredtravers le 1-Sep-03 15:51:03; édité 1 fois |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Sep-03 13:38:59 Sujet du message: Re: un pc sur un mac |
|
|
Vidrequin a écrit: | que dois je faire, quelle dresse dois je metttre quand je vais dans: "se connecter à un serveur" ?? |
L'adresse du PC, bien évidemment, puisque c'est lui que tu cherches à atteindre à partir du Mac.
Mais au fait, tu as bien défini des dossiers partagés sur le PC ? Sinon, la visibilté sera proche du zéro...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|