Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lenvol Membre
|
Posté le: 30-Aoû-03 16:29:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur du parrainage sillig.
Il me faut ton nom et ton numéro de téléphone
Merci |
|
|
 |
klod95 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2002 Messages: 29 Localisation: Saint Pierre des Corps (37)
|
Posté le: 30-Aoû-03 17:01:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Bac's, tes yeux sont meilleurs que les miens ! Les 99 Euros frappent aussi chez 9online mais si on déménage en restant chez eux, c'est sans frais. Si Free avait appliqué cette politique commerciale, je serais resté chez eux. Encore bravo pour ton acuité visuelle.
Claude _________________ Claude
G4 350 AGP + Gigadesign 1,4 Mhz - 1 Go - DD10 + DD60 - Carte adaptec 2930 SCSI - FAI 9online ADSL Max - Tabl graph Wacom |
|
|
 |
asphax Nouveau membre
|
Posté le: 31-Aoû-03 21:21:00 Sujet du message: cherche parrain |
|
|
Bonjour, je cherche également un parrain pour qu'on ait chacun nos avantages respectifs.
Merci |
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 1-Sep-03 00:13:10 Sujet du message: |
|
|
Salut je suis nouveau sur MacADSL, et bientôt ancien chez Wanadoo... est-ce que le système de parrainage fonctionne aussi pour le 1024 ?
Je ne comprends pas bien les tarifs : c'est 23 pr du 512, 27 pr du 1024, mais qu'y a-t-il à compter d'autre pr l'offre téléphonique qui est souscrite en même temps ?
Est-ce que ladite offre suppose d'avoir passé un temps donné d'engagement (six mois je suppose) chez France Télécom ? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-03 00:26:54 Sujet du message: |
|
|
Milton a écrit: | Je ne comprends pas bien les tarifs : c'est 23 pr du 512, 27 pr du 1024, mais qu'y a-t-il à compter d'autre pr l'offre téléphonique qui est souscrite en même temps ? | Rien. A ce prix là, tu prends la pré-sélection du 9 pour tes appels téléphoniques. Si tu ne la prends pas, c'est 5 zorros de plus.
Citation: | Est-ce que ladite offre suppose d'avoir passé un temps donné d'engagement (six mois je suppose) chez France Télécom ? | L'offre en question ne suppose rien de l'endroit d'où tu viens. Elle ne concerne que l'endroit où tu vas.
Relis les GCV de ton contrat Mamadoo (surtout si tu as eu un modem pas cher avec) et tu verras que tu as un engagement (un an je crois) et que tu leur dois les mois restants si tu t'en vas avant. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
spirou Membre
|
Posté le: 1-Sep-03 09:30:25 Sujet du message: |
|
|
Je cherche un parrain aussi
merci de m'envoyer votre nom et tél à :
atmc@mac.com |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Sep-03 10:02:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que ce soit une parraine , pourquoi pas... |
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 1-Sep-03 10:28:16 Sujet du message: Merci pr la réponse |
|
|
Citation: | Relis les GCV de ton contrat Mamadoo (surtout si tu as eu un modem pas cher avec) et tu verras que tu as un engagement (un an je crois) et que tu leur dois les mois restants si tu t'en vas avant. |
En fait non, j'avais déjà un modem et j'y suis depuis plus d'un an, donc je pars qd je veux sans verser 20 000 F. Mais c'est avec FT et le téléphone que je ne comprends pas bien :
Citation: | A ce prix là, tu prends la pré-sélection du 9 pour tes appels téléphoniques |
Ce qui veut dire que je téléphone avec 9 télécom et plus FT c'est ça ? et qu'au bout des six mois des CGV chez FT (que de sigles !), je ne paye plus que l'abonnement de FT et mes communications pr l'essentiel chez 9 télécom ? Dans ce cas (pardon si je suis hors topic), les tarifs de 9tél sont-ils intéressants ?
Et qui peut me parrainer pr le 1024 svp ??? |
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-03 10:47:18 Sujet du message: Re: Merci pr la réponse |
|
|
Milton a écrit: | Citation: | A ce prix là, tu prends la pré-sélection du 9 pour tes appels téléphoniques |
Ce qui veut dire que je téléphone avec 9 télécom et plus FT c'est ça ? et qu'au bout des six mois des CGV chez FT (que de sigles !), je ne paye plus que l'abonnement de FT et mes communications pr l'essentiel chez 9 télécom ? Dans ce cas (pardon si je suis hors topic), les tarifs de 9tél sont-ils intéressants ? | Cela veut effectivement dire que quand tu passeras tes communications en composant le 0 en début de numéro, tu utiliseras les services de 9Telecom (pour les tarifs du téléphone, ils sont effectivement moins chers que FT (avec un crédit-temps plus élevé, donc tu es un peu pénalisé sur les appels très courts) et du même tonneau que Tele2)). De tout manière, rien ne t'empéche de prendre la pré-sélection chez 9Tel (histoire de payer moins cher ton abonnement ADSL) et de composer tes appels en commençant par le 4 si tu veux du Tele2 ou par le 8 si ... ( ) !
Quant au 6 mois pour l'ADSL, je n'en sais rien car je n'ai pas ton contrat sous les yeux ; mais si tu en parles tant que cela, c'est que tu as dû le voir marqué quelque part. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 1-Sep-03 11:35:27 Sujet du message: |
|
|
En fait j'en parle tant que cela, en effet, parce qu'à mon changement de ligne (déménagement) France Télécom
- m'a fourgué un forfait et non un abonnement normal : factures élevées ;
- n'a pas prévenu Wanadoo comme annoncé (transfert automatique) d'où doubles frais de migration (de tte façon) et retards de transfert ;
- s'est assis sur ma lettre de réclamation (j'ai laissé passer une semaine avant de dire que je ne voulais pas de leur forfait), et m'a dit que j'avais un engagement de 6 mois.
Je soupçonne qu'on m'ait mis de force au forfait pour me faire payer un éventuel départ avant les six mois, et même, hypothèse plus machiavélique encore, en prenant en considération que l'échéance de mon ADSL Wanadoo approchait _ en somme pour bloquer tout transfert vers du dégroupage. Je ne serais pas autrement étonné que ces méthodes aient cours au vu de ce que je lis à droit à gauche sur ces sujets, et au ton qu'avaient les chargés de clientèles FT.
Mais bon c'est peut-être de la calomnie. Un parrain pour le 1024, svp. Ou l'offre est trop récente et un abonné 512 ne peut pas parrainer un 1024 ? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-03 11:56:49 Sujet du message: |
|
|
Milton a écrit: | En fait j'en parle tant que cela, en effet, parce qu'à mon changement de ligne (déménagement) France Télécom
- m'a fourgué un forfait et non un abonnement normal : factures élevées ; | OK. C'est donc un forfait téléphonique et non ADSL ; fallait le dire !!. De deux choses l'une : tu téléphones au 1014 et tu leur demande si ton forfait marche si tu utilises le 8 (FT) comme préfixe ! - Si la réponse est OUI : tu prends l'offre 9Tel avec pré-sélection (histoire de payer 5 zorros de moins par moi) et tu prends soin de composer le 8 avant tous tes numéros.
- Si la réponse est non, tu prends l'offre 9Tel sans pré-sélection (donc 28 zorros pour le 512/128k par exemple) et tu passeras à la pré-sélection une fois que tu auras tiré ta peine chez FT.
- n'a pas prévenu Wanadoo comme annoncé (transfert automatique) d'où doubles frais de migration (de tte façon) et retards de transfert ;
- s'est assis sur ma lettre de réclamation (j'ai laissé passer une semaine avant de dire que je ne voulais pas de leur forfait), et m'a dit que j'avais un engagement de 6 mois.
Citation: | Je soupçonne qu'on m'ait mis de force au forfait pour me faire payer un éventuel départ avant les six mois, et même, hypothèse plus machiavélique encore, en prenant en considération que l'échéance de mon ADSL Wanadoo approchait _ en somme pour bloquer tout transfert vers du dégroupage. Je ne serais pas autrement étonné que ces méthodes aient cours au vu de ce que je lis à droit à gauche sur ces sujets, et au ton qu'avaient les chargés de clientèles FT.
Mais bon c'est peut-être de la calomnie. | Je pense que là, tu mélanges un peu tout. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 1-Sep-03 12:33:08 Sujet du message: |
|
|
L'hypothèse machiavélique, oui, ça mélange un peu tout. Le service n'a pas été à la hauteur, en tt cas, et dans le plus pur déni de tout lien entre FT et Wanadoo.
Merci de tes conseils. |
|
|
 |
zakos Nouveau membre

|
Posté le: 1-Sep-03 14:01:03 Sujet du message: Parrain |
|
|
Je cherche aussi un parrain pour bénéficier de la promo
Si quelqu'un est intérréssé envoyez moi votre nom et numéro de téléphone a cette adresse zakdo95@yahoo.com
Sinon je voulait savoir c le parrain ou le filleul qui doit appeler ? |
|
|
 |
Superfly Membre habitué
|
Posté le: 1-Sep-03 14:06:46 Sujet du message: Re: Etonnement |
|
|
klod95 a écrit: | Superfly a écrit:
Depuis hier , un collegue à réussi à me convaincre d'aller plutôt chez Free , desolé pour ce revirement ________________________________________________
J'aimerais connaitre les arguments du collegue de Superfly pour le convaincre de passer chez Free. Je suis actuellement chez Free. Aucun problème technique, mais je déménage et vais devoir m'acquitter des 99 Euros comme annoncé dans le contrat. 1 seul filtre et un modem usb en location.
Je vais signer avec 9online car un modem Ethernet 30 Euros à l'achat, 2 filtres, pas de frais d'entrée ni de sortie, 23 Euros seulement avec l'option téléphonie présélectionnée, et 1 mois gratuit si je trouve un gentil parrain. Où est le lézard ? Les témoignages sont les bienvenus. :o
Claude |
L'avantage de free c'est de proposer le telephone gratos , de plus le débit est assez fort parait il , plus que les 512 theoriques !!
Le seul truc qui m'emmerde c'est les 99 euros de frais de resiliation même en cas de demenagement !
Si on schématise :
Free = 30/ mois , 9online = 23 euros ===> 7 euros par mois d'economie
1 Mois gratuit 9online ( parrainage ) = 23 euros d'economie.
Telephone gratuit free = 10 euros d'economie / mois
Si on projette un demenagement dans les 12 prochains mois = 99 euros d'economies chez 9 online.
Si je prends la FreeBox , je pourrais vendre mon STH ethernet = 100 euros ???
Bref le calcul n'est pas trés simple , Mon coeur balance encore , il faut que je me décide d'ici la fin de la semaine !!
Ceci dit j'ai une question : Quel est le meilleur moment pour resilier son abonnement Wanadoo afin d'avoir le minimum de coupure du net ! |
|
|
 |
|