Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-03 15:34:17 Sujet du message: |
|
|
L'ordinateur ayant été livré d'origine avec un système, qu'y a-t-il d'illégal à lui réinstaller un système conforme à celui d'origine? Tout le reste n'est que supposition ou sous-entendu…  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Sep-03 07:01:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que vous êtes médisants. On trouve parfois dans le commerce des ordinateurs portables livrés "nus" (sans cd ni accessoire). Ils sont importés par les établissements "Cours Vite", et on les trouve sur certains points de vente. A Toulouse, c'est le marché autour de l'église St Sernin le week-end, ailleurs je ne sais pas (peut-être les puces de Montreuil...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Sep-03 09:03:29 Sujet du message: |
|
|
Qui n'a jamais vu un semi remorque perdre qui des téléphones, qui des ziboucs , et bientôt des G5 ?
Il y a bien eu un semi remorque plein de pieces en francs qui s'était renversé sur le périphérique sud !
Bon, ok, il y avait beaucoup moins de volontaires pour le camion de yaourts...
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Sep-03 13:14:45 Sujet du message: |
|
|
Même un wagon, plein d'€, retrouvé vide sur une voie de garage
des évènements "naturels" koi  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
moon06 Membre
|
Posté le: 2-Sep-03 21:30:23 Sujet du message: |
|
|
euh, en fait on c'est une dame agée qui l'a acheté ya quelques années, et y déconne trop ... donc je voudrais installer OS, mais elle se souvient pu si yavé un CD, elle a du le bazarder ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Sep-03 21:37:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on connait le truc, c'est comme pour l'automobile : quand un vendeur de voitures d'occase veut te refourguer une caisse avec le moteur rincé, 8 tours du monde au compteur et la carrosserie rouillée, il te dit "elle a peu roulé, c'est une mamie qui la conduisait"
Le spot TV du distributeur... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|