Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sourions...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Aoû-03 20:33:45    Sujet du message: Sourions... Répondre en citant

Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ?
... Un gynécologue !!!

------------------------------------------------------------------------
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : "Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire."
La femme répond : "Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle."

Le père : "Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?"
L'ami : "Oui mais c'est pas grave ; d'abord qu'il soit en santé."

Pourquoi a-t-on appelée l'exposition 1967 de Montréal "TERRE DES HOMMES" ? ... Parce que c'est impossible de faire "TAIRE DES FEMMES"

Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne, sinueuse et escarpée.

Un homme, au volant également, descend sur cette même route.

Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie : " GROSSE VACHE". Aussitôt, la femme sort la tête et crie "CO-NNARD !!"

Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

MORALITE: Ah si seulement les femmes écoutaient les hommes!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Aoû-03 22:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien celle de la vache !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Aoû-03 23:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...
Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de condouire...
Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de
pénis !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Aoû-03 23:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

courbafond a écrit:
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...
Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de condouire...
Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de
pénis !!!

Savez-vous pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas illuminées ?

Parce que les français se prennent tous pour des lumières.

Ben quoi, on se venge comme on peut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Aoû-03 23:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là on la mérite bien ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 23-Aoû-03 23:47:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lumière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
La Globule
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Aoû-03 12:06:17    Sujet du message: Re: Sourions... Répondre en citant

Chriss a écrit:
Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ?
... Un gynécologue !!!

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : "Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire."
La femme répond : "Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle."

Le père : "Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?"
L'ami : "Oui mais c'est pas grave ; d'abord qu'il soit en santé."

Pourquoi a-t-on appelée l'exposition 1967 de Montréal "TERRE DES HOMMES" ? ... Parce que c'est impossible de faire "TAIRE DES FEMMES"

Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne, sinueuse et escarpée.

Un homme, au volant également, descend sur cette même route.

Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie : " GROSSE VACHE". Aussitôt, la femme sort la tête et crie "CO-NNARD !!"

Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

MORALITE: Ah si seulement les femmes écoutaient les hommes!

Excellente celle de la vache !!

A propos de vache...

Un couple se promène tranquillement au salon de l'agriculture. Ils arrivent près d'un enclos où l'on peut lire sur un écriteau :
"Ce taureau s'est accouplé 50 fois l'an dernier".
La femme pince les côtes de son mari et s'exclame :
"Il s'est accouplé 50 fois l'année dernière !"
Ils marchent encore un peu puis et arrivent près d'un deuxième enclos où l'on peut lire :
"Ce taureau s'est accouplé 120 fois l'an dernier".
La femme frappe l'épaule de son mari et dit :
"C'est plus de deux fois par semaine ! Tu pourrais apprendre beaucoup de ce taureau..."
Ils continuent de marcher et arrivent à un troisième enclos où une enseigne dit :
"Ce taureau s'est accouplé 365 fois l'an dernier".
La femme devient vraiment excitée et crie presque :
"Mais... c'est une fois par jour... ! Tu pourrais VRAIMENT en apprendre beaucoup de celui-là ! "
Le mari, quelque peu énervé, se retourne vers elle et lui dit :
“Demande-lui si c'était toujours avec la même vache”...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Aoû-03 12:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Bravo ! Roule de rire Bravo ! Bravo !
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Aoû-03 13:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez vu, lors des championnats du monde d'athlé, en cours, un Corse vient de battre le reccord du monde du lancer de marteau ! si si quand on lui a demandé comment il avait réussi un tel exploit, il a répondu : "Quand j'ai vu cet engin de travail, tomber à mes pieds, je l'ai lancé le plus loin possible

gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 1-Sep-03 15:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un médecin, au volant de sa puissante voiture, se précipite au chevet d'un malade. Un peu trop vite, et un peu étourdiment, car il grille une priorité et emboutit une Lada à un carrefour. Les deux conducteurs descendent de leur voiture respective: pas de mal, sauf du côté de la Lada, en piteux état. Le conducteur de cette dernière, fort de son bon droit, est aggressif et désagréable: "enfin, vous avez vu à quelle vitesse vous rouliez ! c'est incroyable ! et je vais être en retard pour livrer tous ces beaux modems USB ! j'espère pour vous qu'ils ne sont pas abîmés ! elle est belle la médecine ! vous manquez de clients ou quoi ?".

Le médecin, voyant que son nouvel ami risque de se claquer une artère, essaie de le calmer; et pour se faire un peu pardonner: "allez, j'ai justement une bouteille d'un magnifique Pineau, cadeau d'un patient, prenez-en donc un peu". Le conducteur de la Lada accepte en bougonnant un verre, puis en souriant (car ce Pineau est excellent) un deuxième. Au troisième, il demande au médecin: "mais prenez donc un verre avec moi !"

Et le médecin: "dans un instant, juste après l'alcootest que ces messieurs de la police ne vont pas manquer de nous faire subir".

(Toute référence à des personnages existants est une totale coïncidence)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Sep-03 16:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaspou a écrit:
(Toute référence à des personnages existants est une totale coïncidence)

En es tu sur ? ou alors c'est moi qui comprend tout de T.....s.
enfin, mal quoi …
On trinque
Santé Doc.
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Sep-03 20:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une p'tite blague écolière.
La veille d'un examen de fin d'année en physique, 2 amis se rendent à une soirée particulièrement bien arrosée et bein entendu, le lendemain matin, ils se réveillent en retard.
Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié. L'un d'eux eut alors une idée pas bête du tout. Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et qu'ils avaient décidé de dormir là. Ils s'étaient levés tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils avaient crevé avec leur voiture et malheureusement ils n'avaient pas de roue de secours, d'où leur retard.
Comme c'étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu'ils pourraient faire un examen spécialement pour eux le lendemain matin.
Le lendemain, le professeur de physique fit asseoir les 2 étudiants dans deux salles différentes. L'examen ne comportait qu'une seule question de 100 points :
- Quelle roue ?

gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 2-Sep-03 20:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Rire

De l'avantage d'aller en classe en moto, on multiplie ses chances d'avoir des bonnes notes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
La Globule
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Sep-03 23:55:35    Sujet du message: Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle dans un quartier huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité...
D'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (important pour la suite !!!), et lui dit:
Chérie, si tu me faisais une pipe ??
Horrifiée, elle répond :
- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez! - Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.?
- Non, s'il te plaît. Imagines si on se fait prendre ??
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué!...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas !
- Oh siiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit??
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
- Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux dépeignés, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa dit que tu dois lui faire sa pipe, ou sinon que je peux le faire. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Sep-03 00:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est oune régal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: