| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Sep-03 16:02:49 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | | la belle Natasha H. en prise avec des fantômes sur Mars, isn't it ? |
ces mecs, vous leur mettez une jolie blonde, et ça fait pas un pli, tous les mêmes hein!  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Sep-03 16:06:54 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | hugdom a écrit: | | la belle Natasha H. en prise avec des fantômes sur Mars, isn't it ? |
ces mecs, vous leur mettez une jolie blonde, et ça fait pas un pli, tous les mêmes hein!  |
Pas nécessairement une jolie blonde, une jolie bombe suffit aisément.
Je reviens à mes fantômes de Mars... dont je réitère le titre en VO : Ghosts of Mars Es-tu sûr de ta réponse, Gaspou ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Sep-03 16:07:36 Sujet du message: |
|
|
y'a des fantomes sur mars ?
mais où vont-ils chercher des trucs aussi aberrants ?
tout le monde sait que les fantomes se trouvent en écosse (ou à la ferté allais chez belle maman dans sa demeure napoléonienne)
blast, mais qu'est-ce qu'il cause |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Sep-03 16:10:41 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: |
Je reviens à mes fantômes de Mars... dont je réitère le titre en VO : Ghosts of Mars Es-tu sûr de ta réponse, Gaspou ? |
Ben oui je suis sûr
 |
|
|
 |
remi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 3-Sep-03 16:31:21 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | hugdom a écrit: | | la belle Natasha H. en prise avec des fantômes sur Mars, isn't it ? |
ces mecs, vous leur mettez une jolie blonde, et ça fait pas un pli, tous les mêmes hein!  |
euh non
Moi ma copine, c'est une jolie brune d'abord  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Sep-03 16:36:07 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | hugdom a écrit: |
Je reviens à mes fantômes de Mars... dont je réitère le titre en VO : Ghosts of Mars Es-tu sûr de ta réponse, Gaspou ? |
Ben oui je suis sûr |
J'avais pas vu ta réponse qui disait que tu n'avais pas vu ma réponse... N'avais-tu pas vu ma réponse à ta réponse "Oups" ?  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 3-Sep-03 16:38:51 Sujet du message: |
|
|
Ben non ... oups ... les méfaits du chat sur un forum ...  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Sep-03 16:55:15 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Ben non ... oups ... les méfaits du chat sur un forum ...  |
chut ! tu vas réveiller le grand méchant ***
En attendant, une jolie châtaine pour égayer notre jathénais nationale :
Tu te sens moins seule maitenant ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 3-Sep-03 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| C'est Alias ? c'est pour faire joli (c'est réussi), ou faut-il trouver le film ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Sep-03 17:14:17 Sujet du message: |
|
|
tu parles! le seul argument qu'elle ait pour faire oublier sa blondeur, c'est de les mettre en avant ses arguments justement! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Sep-03 17:28:13 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | C'est Alias ? c'est pour faire joli (c'est réussi), ou faut-il trouver le film ? |
C'est pour faire joli, mais pas que. C'est bien l'actrice qui joue dans Allias avec le cousin de David Halliday (je me répète d'ailleurs), mais c'est dans un vrai film avec de vrais effets spéciaux donc faut trouver le titre bien sûr. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
remi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 3-Sep-03 17:28:20 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | tu parles! le seul argument qu'elle ait pour faire oublier sa blondeur, c'est de les mettre en avant ses arguments justement! |
eh oui, la seule chose que ca cache, c'est la cicatrice du bistouri  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Sep-03 17:30:03 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | tu parles! le seul argument qu'elle ait pour faire oublier sa blondeur, c'est de les mettre en avant ses arguments justement! |
Qu'est-ce que c'est que cet ostracisme anti-bombe ! Si ça peut te rassurer, t'as qu'à te dire que c'est tout retouché  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Sep-03 17:31:14 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle me file l'adresse de son chir, et son compte en banque, après on va causer!  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|