Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merlin Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai des pb d'authentification sur mon FAI (Wanadoo). des fois je passe du premier coup et des fois je dois m'y reprendre à 15 fois. Je suis sous macOS 9.2 et la raie USB.
quelqu'un aurait il déjà rencontré le même problème????
Merci d'avance........ |
|
Revenir en haut |
|
 |
gg Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 28 Localisation: Menton
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, hélas: même pb à Menton depuis 10 jours. Après plusieurs coup de fils (wanadoo, 1013, re-Wanadoo) on a finit par me dire que des travaux étaient en cours sur le BAS, mais personne ne sait jusqu'à quand. Pour faire taire mes cris, on a fini par m'offrir un mois d'abonnement gratuit (avec ou sans connexion?)
La palme de la bêtise revient au 1013: "c'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter, à certaines heures c'est saturé" (sic!). |
|
Revenir en haut |
|
 |
E.T. Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4708 Localisation: Nice
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant la vérité sort de la bouche du 1013. Le matin la connexion s'établit instantanément, en début de soirée par contre le serveur Wanadoo est encombré et il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour se connecter. Les technocrates de la Statistique ont encore frappé!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|