| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Sep-03 00:25:47 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | En tout cas, il semble qu'il y ait un côté pratique avec la télécommande pour l'auto-destruction ... | C'est peut-être un Toshiba "made in Corsica" avec 4,3 kg de TNT (les 0,2 kg restant c'est la coque et le détonateur). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Sep-03 07:33:27 Sujet du message: |
|
|
Il ressemble un peu , manches en moins, au moule à gauffres de ma grand mère !
 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-03 08:06:53 Sujet du message: |
|
|
| Ça fait quand même un peu décalé d'avoir côte à côte lecteur de disquette et graveur de DVD ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-03 08:33:19 Sujet du message: |
|
|
En option : 2 plaques en fontes avec résistance et vous pourrez faire cuire de merveilleuses brochettes en famille ! Avec son récupérateur de graisses, plus de fumée chez vous ! Et en plus il fait grille-pain ; que demander de plus ?! Une amélioration au niveau design ?! Une fois utilisé, remettez-le dans votre placard à l'abri des regards pour ne pas avoir honte ! "Seb" c'est bien ! euh... "Toshipa" aussi !  |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Sep-03 12:03:27 Sujet du message: |
|
|
Le site autorise en plus des commentaires d'utilisateurs ...
Je crois avoir créé un précedent plus que défavorable en signant bien sûr de mon nom , felix.lechat@wanamou.com  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Sep-03 12:48:17 Sujet du message: |
|
|
Bouhouuuu... les vilains moqueurs j'suis sûr que vous seriez tous contents de l'avoir, si on vous l'offrait.......pour le revendre ??!!
Mââme le Loup, j'aime mieux celui-ci d'avatar il sent moins le tabac (je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais il fallait bien que je le dise qq part )
Au fait, p'têt' que ce "tochitaba" peut servir de cendrier ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Sep-03 13:16:25 Sujet du message: |
|
|
vraiment, mon cher Chriss ?
mais c'est pas fait exprès, j'le jure (d'ailleurs je ne fume plus). C'est seulement que j'aime cette photo ancienne et que j'admire le personnage représenté ici (je l'ai un peu colorisé pour le requinquer), malgré la cigarette qu'elle tient. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Sep-03 13:50:28 Sujet du message: |
|
|
Argh...Zut Michèle ! je suis déçu tu aurais pu enlever la clope et mettre, je sais pas, une rose, par ex. toi qui est douée pour manipuler les photos
Bon, on verra le prochain avatar, s'il me convient...!!
Mes respects, très chère  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Sep-03 14:22:45 Sujet du message: |
|
|
Une rose ? mais Lotte Lenya (car c'est elle), l'inimitable, insolente et gouailleuse, se retrournerait dans sa tombe !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Sep-03 17:59:25 Sujet du message: |
|
|
| le loup Pélagneau a écrit: | Une rose ? mais Lotte Lenya (car c'est elle), l'inimitable, insolente et gouailleuse, se retrournerait dans sa tombe !  |
Aaahhh... La fameuse agent Russe du KGB, de oo7 oui, ce n'est pas une rose, effectivement, qu'il faut (dans ce film) mais une schlague !!! mais c'était à une autre époque de sa vie !!
Sur la photo, dont ton avatar est issu, (très jolie femme à cette époque) il suffisait de faire une petite coupe à droite et le tour était joué
Mais je plaisante, bien entendu, ma chère !
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Sep-03 20:29:08 Sujet du message: |
|
|
Elle était surtout l'épouse dynamique d'un homme assez fabuleux, Kurt Weil ... trés contemporain, tout ça ++++
 |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Sep-03 20:38:14 Sujet du message: |
|
|
Et surtout une fabuleuse interprète des opéras de son mari.
Si je me souviens bien, ce sont des aiguilles à tricoter qu'elle manie si redoutablement… |
|
|
 |
|