Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 4-Sep-03 08:05:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
dans la configurion réseau, pourquoi ne pas déclarer 10.0.1.1 comme serveur DHCP (au lieu de laisser le champ libre ou de mettre 192.168.1.1) ?
deuxièment, dire à la borne de prendre don adresse DHCP en 192.168.1.1
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
fpy Membre
|
Posté le: 4-Sep-03 13:50:11 Sujet du message: Diva + Airport, ca marche... |
|
|
Merci à ceux qui m'ont affirmé qu'il n'y avait AUCUNE raison que le double NAT ne fonctionne pas (Mac ADSL et HiFocus, + le groupe yahoo Diva)
Ca marche, mais je ne sais toujours pas pourquoi ca ne marchait pas...
La nuit derniere, j'ai tout repris à zéro : remis le modem et la borne dans la configuration usine, viré les softs et débranché les cables.
J'ai tout réinstallé avec les manuels et paramétré au fur et à mesure...
Et ca marche très simplement : config réseau en "automatique" et DHCP. La borne re-route derriere le modem-routeur-monoposte, sans sourciller. Un enfant auraitprobablement pu le faire.
PS : derriere la borne, mon débit sur Free dégroupé oscille entre 800 et 1800 kb/s (download) et 200 et 300 kb/s (upload)! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|