Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oui-Oui Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 33 Localisation: Millau...Non c'est pas le pays des jouets oooooh !
|
Posté le: 5-Sep-03 23:26:08 Sujet du message: Probleme de connexion sur OS 9 |
|
|
Bonjour a tous, j'ai un peu deserte les forums a cause de l'ecole, mais je pense a vous
Bon, voila mon probleme : je joue assez regulierement en reseau sur battle net, le serveur de blizzard, et j'ai decouvert que macos 9 faisait beaucoup mieux tourrner le jeu auquel je joue (warcraft 3 tft); Seulement voila, avec mac os x, pas de probleme de connexion, mais sous os 9, je suis systematiquement deconnecte au bout de 2 minutes, et ceci instantanement, alors que sur une deco normale, warcraft indique quelques temps "en attente de l'hote".
Je suis sous un imac 17 800, avec mac os 9.2.2, et modem smc barricade (donc configure exactement pareil sous os 9 et 10) : quelle peut donc etre la source du probleme ?
Merci a tous _________________ Imac 17, SMC barricade, Jaguar |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Sep-03 07:40:24 Sujet du message: |
|
|
Ah, pas normal ....
Vous ne passez pas par Game Ranger ?
Avez vous essayé sous classic ( en lançant le X puis le 9 ) ? |
|
|
 |
Oui-Oui Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 33 Localisation: Millau...Non c'est pas le pays des jouets oooooh !
|
Posté le: 6-Sep-03 11:05:28 Sujet du message: |
|
|
Merci de vous attarder sur mon cas
Je ne passe pas par game ranger, je n'ai aps encore essaye sous classic, vu que l'interet est de ne pas avoir à lancer macos x, pour une meilleure performance. je vais quand meme essayer sous classic, pour voir si le resultat change. _________________ Imac 17, SMC barricade, Jaguar |
|
|
 |
Oui-Oui Membre

|
Posté le: 6-Sep-03 11:24:34 Sujet du message: |
|
|
Bon alors sous classic, l'application refuse tut siplement de se lancer... _________________ Imac 17, SMC barricade, Jaguar |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Sep-03 16:38:00 Sujet du message: |
|
|
ah ...peut être auriez vous intérêt à vous adresser à la section JEUX de macbidouille ?
 |
|
|
 |
Oui-Oui Membre

|
Posté le: 7-Sep-03 10:15:41 Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer ca
merci _________________ Imac 17, SMC barricade, Jaguar |
|
|
 |
|