Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seblec Invité
|
Posté le: 7-Sep-03 13:08:50 Sujet du message: |
|
|
fabio a écrit: | Free m'a dit que je dépendais de Ségur... Mais que les problème étaient résolus... Arrives-tu à te connecter depuis 3 jours ? Moi plus du tout |
Ségur ? ah bon,
Il est vrai que c'est plus pret pour toi...
Mais moi aujourd'hui, par exemple, ca marche, mais pas plus de 60K/s (mais c'est mieux que les 2K/s de la semaine derniere).
Donc comme avant avec Wanadoo....
Me voila bien avancé. Une connexion qui fonctionne quand cela lui chante et des debits identiques qu'auparavent. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Patrick75 Membre
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 25
|
Posté le: 10-Sep-03 15:34:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens de recevoir l'avis d'activation de ma ligne Haut Débit avec Freebox (demande validée le 21 août)...il a fallu être patient mais tout arrive !!
J'essaye ce soir et vous tient au courant
Patrick |
|
Revenir en haut |
|
 |
Patrick75 Membre
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 25
|
Posté le: 11-Sep-03 10:32:32 Sujet du message: |
|
|
Encore moi - des nouvelles sur le branchement de ma Freebox. Aucun problème et en quelques minutes je suis opérationnel...je croise les doigts mais apparamment la plaque Vaugirard de Free fonctionne... |
|
Revenir en haut |
|
 |
seblec Invité
|
Posté le: 11-Sep-03 11:07:22 Sujet du message: |
|
|
Bon... bravo
J'ai un collègue sur Arfortville en dégroupé Sagem qui n'avait pas de probleme jusqu'a cette semaine... mais malheureusement, une tragique experience comme la mienne vient de le frapper.
Plus rien...
Je ne pense pas que cela soit donc un probleme de DSLAM localisé mais généralisé, ou alors ils ne savent pas configurer comme il le faut les équipements, ce qui me semble fort probable... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|