Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrive pas a m'inscrire (free et 9online) erreurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Bbp
Membre


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 7
Localisation: valenciennes (59)

MessagePosté le: 8-Sep-03 16:38:21    Sujet du message: arrive pas a m'inscrire (free et 9online) erreurs Répondre en citant

salut à tous.

je deviens chêvre. je demenage prochainement et souhaite faire installer l'adsl à ma nouvelle adresse... pas de transfert possible,, nouv num tel.

C la 4 eme tentive d'enregistrement chez Free, à l'etape 2 ap validation, j'ai une erreur générée ("erreur temporaire nous ne pouvons pas prendre en compte..." (ça fait une semaine que j'essaie en vain).
Je craque...
Chez 9 online apres 3 essais infructueux j'arrive à la dernière etape et paf (ap 2 minutes de bidouilles: copies des log etc,).... "acces interdit et le num de mon ip"...

que je tente avec le pc ou avec le mac, c'est le meme resultat chez free(cf conf dans la signure.


Un idée du problème ????
une solution à proposer...
puisque pas de num de telephone ....
je vais quand meme pas retourner chez wanamoo sous pretexte qu'ils ont une inscription par telephone ?
_________________
ibook 500 X.2.6 + Imac DVSE X.2.6 + PIV XPpro + serveur E-smith (bi-200 MMX) + switch D-Link + modem ethernet Hi-Focus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
406
Connaisseur


Inscrit le: 28 Aoû 2002
Messages: 134

MessagePosté le: 8-Sep-03 18:40:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben si je rentre des parametres proxy, ca me donne pareil. vire les si t'en as sinon je vois pas ?
_________________
g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Tonton Jean
Membre hyperactif


Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 970
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 8-Sep-03 22:36:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être comme ça?:

[6] Et si je déménage ?
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques).

Dans ces conditions, pour accéder au Forfait Free Haut Débit depuis votre nouvelle adresse ou si vous changez de numéro de téléphone, il vous faut procéder à la résiliation de la souscription sur l'ancien numéro pour en re-souscrire dans la foulée sur le nouveau numéro. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire, et procédez à un envoi unique: sous le même pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free - Forfait Haut Débit - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16 - la résiliation et la souscription, assortie des pièces justificatives demandées.

(extrait des CGV de Free).
Finder MacOS
_________________
G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Bbp
Membre


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 7
Localisation: valenciennes (59)

MessagePosté le: 9-Sep-03 08:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci... Mais le problème est technique je pense.

J'ai pas de réglages proxy, j'ai modifié les parametres de "Squid" sur le serveur E-smith pour le rendre transparent mais ça marche pas plus.

je vais tester d'une autre ligne... c peut etre mon serveur qui fout ça me....e
(j'arrive 1 fois sur 10 à accèder à mes factures wanamoo... je ne sais plus quel protocole il faut laissser passer...
avec E-smith : comment je sais configurer ce genre de trucs, vu mon niveau de béotien sur linux ???)

merci

eric
_________________
ibook 500 X.2.6 + Imac DVSE X.2.6 + PIV XPpro + serveur E-smith (bi-200 MMX) + switch D-Link + modem ethernet Hi-Focus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Bbp
Membre


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 7
Localisation: valenciennes (59)

MessagePosté le: 11-Sep-03 15:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

G essayé sur diverses lignes.
Ke dale.
tjrs cette meme erreur temporaire à l'étape 2.
ça me vrille le coeur, et me fait mal au Q mais je vais retourner chez wanamoo

adieu mon cruel et impitoyable monde.

eric
_________________
ibook 500 X.2.6 + Imac DVSE X.2.6 + PIV XPpro + serveur E-smith (bi-200 MMX) + switch D-Link + modem ethernet Hi-Focus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com