Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azur Membre habitué
|
Posté le: 5-Sep-03 15:12:07 Sujet du message: Speed Touch Home et X |
|
|
j'ai la possibilté d'achetr un modem alcatel speed touch home pour environ 80 euros en remplacement du modem usb speed touch USB (la raie).
ma quetion est la suivante, quels sont les parametres à initialiser dans le panneau de préférences ?
Pensez vous qu'a ce prix la, c'est une bonne affaire.
je tiens a m'affaranchir ainsi des versions de mac os X qui arrivent assez regulierement.l'USB est trop contraigant |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Sep-03 15:15:57 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de mettre les identitfiants dans l'onglet PPPoE, les DNS dans l'onglet TCP/IP et c'est tout... plus de détails dans ce dossier.... sinon, il est encore plus simple à utilisé en pro... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
azur Membre habitué
|
Posté le: 5-Sep-03 15:28:52 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Il suffit de mettre les identitfiants dans l'onglet PPPoE, les DNS dans l'onglet TCP/IP et c'est tout... plus de détails dans ce dossier.... sinon, il est encore plus simple à utilisé en pro... :wink: |
Dans TCP/IP du mets quoi ( via PPP ????) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Sep-03 18:25:38 Sujet du message: |
|
|
azur a écrit: | dirindal a écrit: | Il suffit de mettre les identitfiants dans l'onglet PPPoE, les DNS dans l'onglet TCP/IP et c'est tout... plus de détails dans ce dossier.... sinon, il est encore plus simple à utilisé en pro... |
Dans TCP/IP du mets quoi ( via PPP ????) |
à votre avis ? en tout cas , pas modem interne, et pas aol !
mettez bien les dns dans la case adéquat ... |
|
|
|
superna Membre
|
Posté le: 5-Sep-03 21:53:32 Sujet du message: |
|
|
pas al peine, les DNS sont donnees par le serveur comme une connexion PPP standart
Il faut les mettre quand on se connecte a partir d'un serveur NAT...
AU fait je n'ai pas mis le @fti a la fin du login et ca marche, allez savoir... _________________ ---------- Superna ------------
Programmation Casio Graph100
Programmation Mac Os Classic/Mac Os X
3 Imac : 600/450/250
->>>>>>>> www.na-prod.com |
|
|
|
azur Membre habitué
|
Posté le: 8-Sep-03 19:57:58 Sujet du message: Temps écoulé |
|
|
J'ai insatllé le modem sped touch home, reconnu du 1er coup, et li me semble que les conexions et le débit est plus stable.
Avnt avec la raie, à coté de l'heure en haut à droite, il y avait le temps passé.
Maintenant , j'ai un truc du style <--> qui est en haut sans aucune info de temps passé
Y a-t-til un moyen de l'afficher ??? |
|
|
|
|