Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walter Membre
|
Posté le: 9-Sep-03 21:27:53 Sujet du message: Panne Airport Extreme |
|
|
Depuis ce matin, je ne reçois plus le signal de ma borne Airport Extreme, ni sur mon iBook ni sur mon PC ,sans avoir de fait de modif ou de reconfig. Jusqu'ici tout baignait.
La LED du milieu est allumé.
Un reset, ou un debranchement rebranchement du secteur n'y ont rien changé, je ne capte pas de signal sur mes ordinateurs.
Panne matériel? Existe t il une autre solution que le retour après vente.
En vous remerciant de vos avis. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Sep-03 22:28:14 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé d'accéder à la borne avec un cable Ethernet, histoire de voir si tu y accèdes ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Walter Membre
|
Posté le: 9-Sep-03 22:45:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé d'accéder via le cable Ethernet, la borne apparait bien, mais l'accès est impossible (j'utilise le mot de passe 'public' après un reset). Auparavant pas de problème... |
|
|
|
Walter Membre
|
Posté le: 9-Sep-03 23:17:37 Sujet du message: |
|
|
Mystère :
Après plusieurs tentatives, j'ai pu me connecter à ma borne via Ethernet.
J'ai reconfiguré et activé dans 'Afficher les réglages' puis 'Plus' la robustesse d'interférence (j'utilise une diffusion sans fil pour canalsat et une alarme sans fil) et reglé le taux de multidiffusion sur 2.
Je ne sais pas si cela est du à ces réglages, mais depuis le signal est réapparu, et j'ai pu me reconnecter.
Bizarre, ces dysfonctinnement épisodiques... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Sep-03 23:34:18 Sujet du message: |
|
|
Je les ais aussi constaté. A chaque fois, j'ai récupéré la borne avec une connexion Ethernet... Mais pas d'explication sur le sujet.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|