Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 9-Sep-03 19:54:32 Sujet du message: FREE, ou comment se moquer du monde... |
|
|
Pour mémoire, FREE n'ayant jamais réussi à me livrer un modem en 2mois(sept à nov 2002), m'a prélevé quand même l'abonnement, j'ai été obligé de faire opposition à ma banque. Depuis ma lettre recommandée de Novembre 2002, ils ont réussi à me répondre en avril qu'ils transmettaient ma demande au service concerné. A ce jour aucune réponse...SANS COMMENTAIRE _________________ PHIL |
|
|
|
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 9-Sep-03 22:50:00 Sujet du message: |
|
|
pourquoi free ou noos (je ne connais que ces 2 cas ) mais y en à peut être d'autres sont ils incapables de fournir un service clientèle convenable ?
et la dans ce cas précis pourquoi n'y a t il aucunes connexions entre les services ?
par contre il y a une assoc pour t'aider dans des démarches juridiques
et règler les pbl des freenautes mais tu devrais retrouver leur coordonnées en cherchant sur ces forums !
bon je touche du bois car quand on a pas de besoin d'appeller la hot line
c'est quand même le bonheur chez free !!! ca décoiffe même |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Sep-03 06:57:10 Sujet du message: |
|
|
L'assoc s'appelle freeks. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 10-Sep-03 07:45:40 Sujet du message: |
|
|
Et franchement, la Hotline, chez Free... ils sont payés les gens qui répondent apres 20 minutes d'attente...(0.23euros*29) ? Il faudrait une formation en Français pour qu'ils se fassent mieux comprendre.
Free, c'est génial quand tout marche... Quand il y un probleme, vous etes seul. Alors considerez bien les 30 euros par moi avant de vous abonner!!
Vous voulez Le plus rapide ou un ADSL fiable. A vous de voir.
9 telecom est - cher, par exemple:) _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 10-Sep-03 16:47:46 Sujet du message: |
|
|
raf a écrit: | Et franchement, la Hotline, chez Free... ils sont payés les gens qui répondent apres 20 minutes d'attente...(0.23euros*29) ? Il faudrait une formation en Français pour qu'ils se fassent mieux comprendre.
Free, c'est génial quand tout marche... Quand il y un probleme, vous etes seul. Alors considerez bien les 30 euros par moi avant de vous abonner!!
Vous voulez Le plus rapide ou un ADSL fiable. A vous de voir.
9 telecom est - cher, par exemple:) |
c'est totalement vrai pour la hotline ce que tu dis je ne peux qu être daccord et le déplorer ! qu en est it de la hotline de 9telecom?? pas encore eu d'écho moi !
pour le reste on est encore un certain nombre chez free à être totalement comblé 2040/327 ( ca fonce)sans oublier le tépéphone gratos sur la france et pas encore eu besoin d'appeller la holine il me semble d'apres ce que je lis que je ne suis pas seul chez free ! maintenant ca me ferai bien plaisir qu ils améliorent nettement leur service client ! |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 10-Sep-03 17:13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour les naufragés du dégroupage free comme le titrait "Freeks", il y a un site excellent:
http://francois04.free.fr/index.htm
C'est technique mais avec votre IP vous pouver savoir si votre DSLAM et votre carte sont en forme. Au moins, ça permet d'expliquer ce qui ne va à la hot line et d'avoir un diagnostique plus rapide... C'est une piste. Certains techniciens de Free sont bons, il faut juste les aider un peu...
N' oubliez pas d'aller sur:
http://www.freeks.org/home.php
Globalement, on peut dire que Free dégroupé est - fiable que Free non dégroupé. 9 télécom, je ne sais pas... _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
|