Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack Xtense sur Paris 20eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monmac
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question très rapide... Mon modem USB Speedtouch clignote depuis 2 semaines (la loupiotte "USB" clignotte des fois vert des fois rouge, et la loupiotte "ADSL" clignotte continuellement en vert)... Bref ca clignotte...
J'appelle France Telecon hier et ils me disent que la connexion ADSL est bien activée... J'ai downloader les drivers de chez wanadoo belge et de chez Alcatel... Chez Wanadoo.fr, on me dit que si ca clignote c'est un bleme de drivers... Y-a-t-il qqun qui peut me dire ou trouver les drivers officiels? (le cd-rom xtense Mac a ete commandé depuis la semaine dernière... si la Poste commence a se meler de mes problemes ADSL on est loin dàarriver à une solution!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

1) si tu n'as pas le bon cd pour ta raie manta , je peux t'en faire une copie si tu m'envoies une galette vierge avec ton adresse .
2) si ton adsl clignote , c'est que tu n'as pas l'accès adsl ; as tu mis les filtres sur TOUTES les prises ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
monmac
Membre

Merci de ta réponse fredtravers...

En ce qui concerne le CD... j'imagine qu'il s'agit d'un installeur de 7 megs environ... pourrais tu le mettre disponible sur internet (temporairement sur un espace iTools par exemple..)

La raie manta clignote... mais FT m'affirme que la connexion ADSL est faite... je ne sais plus qui dit vrai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

ok je ferai cela demain matin ( au domicile je suis sur noos) sur mon mac du bureau .
Tu trouveras cela sur http://homepage.mac.com/fredtravers/FileSharing.html

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: