Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdhamel Membre habitué
|
Posté le: 10-Sep-03 23:14:30 Sujet du message: Quelle langue choisir ? |
|
|
Bonsoir, je viens d'acquérir un I-Book G3 qui tournai sous 9.2.1, et je l'ai passé sous X , garce au CD fournit.
C'est la que ça gâte, après avoir installé 10.1 en français, j'ai mis 10.2 en français, normal ne dirai vous, mais là je l'ai eu en Anglais. Alors j'ai décidé de remettre 10.1 et maintenant, j'ai tout en Anglais.
Fait-il que je réinstalle tout a partir de 10.1 en effaçant le disque (je n'est pas de dossier sur le disque dur) ?  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Sep-03 23:19:16 Sujet du message: |
|
|
hello,
allez dans "préférences systeme", ouvrez "international" et faites glisser "français" en 1ere position, puis redémarrer.
en esperant que ce soit ça !
A+ _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jdhamel Membre habitué
|
Posté le: 10-Sep-03 23:26:55 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai deja essayer çà, j'ai même retirer les autres langues, mais rien du tout tjs en anglais, bon je connais 10.2, je l'ai en français le mon I-mac, mais c'est quand même pas tres cool |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Sep-03 23:54:41 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'installation il demande "utiliser le français comme langue principale" !
As-tu sélectionné le français !
C'est la seule raison possible ...non ?
PS: tu n'es pas obligé d'installer 10.1 avant 10.2 _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Sep-03 06:25:15 Sujet du message: |
|
|
lanouvellechair a écrit: | PS: tu n'es pas obligé d'installer 10.1 avant 10.2 |
Quand tu achètes un mac neuf, tu as les logiciels filés avec sur le CD d'install, et si ton cd d'install est X.1 (ce qui était mon cas) et que tu achètes Jaguar ensuite, c'est la façon la plus simple de pouvoir profiter de ces applis.
J'ai cru comprendre qu'il y en a d'autres, mais quand (comme c'était mon cas le jour où j'ai fait acheté Jaguar) on ne s'y connait pas assez, on va au plus simple... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|