Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du modem proposé par 9online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tadjou
Membre

MessagePosté le: 11-Sep-03 11:23:10    Sujet du message: Comtrendcorp Répondre en citant

Salut,

Ici, mais attention le modèle 361 est un modem ADSL (bridge), le 561 est le routeur.

Celui fourni par 9Online est le 361.

TaD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienr
Membre

MessagePosté le: 11-Sep-03 11:39:37    Sujet du message: Re: Comtrendcorp Répondre en citant

tadjou a écrit:
Salut,

Ici, mais attention le modèle 361 est un modem ADSL (bridge), le 561 est le routeur.

Celui fourni par 9Online est le 361.

TaD

J'avais vu le site, mais où l'acheter en France?
9Online annonce par téléphone qu'ils n'en n'ont pas de toutes façons et qu'ils n'ont que de la daube en USB
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Sep-03 12:48:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils l'aient ou pas, il est probable qu'il ne le proposeront pas avant d'avoir écoulé le stock de vieux machins usb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sydney bristow
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Sep-03 21:35:12    Sujet du message: Répondre en citant

bleck a écrit:
Oui, un Speed Touch Home (modifié). Venant de Wanadoo, je n'ai eu qu'à changer le login et le password.

que veux tu dire par modifié???
mon speed touch ethernet peut il fonctionner tel quel si je prends 9online???
Damien Godinot
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Sep-03 21:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

9Online sent le gros arnaqueur. Je me suis inscrit dès l'annonce des forfaits. Il semble que j'ai halluciné puisque je pensais avoir commandé pour 30Euros le modèle ethernet/Usb (comtrend ct361). Je reçois ce matin le modem USb (comtrend ct350). Comme par hazard, il n'est plus du tout mention du modèle ethernet sur leur site:evil:

Je vais devoir téléphoner pour gueuler et passer pour un con puisque d'avance on va répondre que rien n'a jamais été promis. D'après ce que je lis dans ce thread, nous serions soumis à une hallucination collective, détrompez-moi ?

En tout cas cela commence mal pour 9online et je commence déjà à regretter de m'être abonné. Ils ont intérêts à se racheter rapidement une virginité.
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Sep-03 23:39:24    Sujet du message: Répondre en citant

sydney bristow a écrit:
bleck a écrit:
Oui, un Speed Touch Home (modifié). Venant de Wanadoo, je n'ai eu qu'à changer le login et le password.

que veux tu dire par modifié???
mon speed touch ethernet peut il fonctionner tel quel si je prends 9online???

Par "modifié" j'entends débridé (passage en routeur). En mode bridge (de base) ça doit marcher également, comme n'importe quel usb.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: