MelEthybem Nouveau membre
|
Posté le: 12-Sep-03 22:05:23 Sujet du message: Mac met du temps à se connecter au site lisez pour comprendr |
|
|
Ma copine a acheté un nouvel ordinateur ! Et ce nouvel ordinateur, c'est un ? Un ? MAC ! Oui ! ... Elle est assez emballée et enthousiaste.
Bon, y'a un pépin quand même... Elle voudrait avoir internet dans sa chambre alors que le reste de sa famille garde une connexion à eux autre part dans la maison, sur un PC. J'ai donc créer une connexion (ADSL) sur le PC, partagé, etc... MSN se connecte sans problème, etc. aussi ... Mais pour ce qui est de Safari ou IE, ça bug : je lance un site et à partir du moment ou je presse Enter, il s'écoule 30 seconde sans rien se passer, et puis d'un coup, le site arrive en un bloc... Il arrive que le site n'arrive même pas du tout.
J'ai essayer de créer la connexion directement sur le Mac, et là, il n'y a aucun problème. Aussi, j'ai aussi essayer de partager, le MAc avec le PC, et ça marche aussi (même que le PC ne subit aucune lenteur ! Quelqu'un peut m'aider ? C'est assez important et urgent ! Je vous remercie d'avance ! |
|