Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 12-Sep-03 23:16:30 Sujet du message: Re: install |
|
|
mimosa a écrit: | Ti, est-ce que l'installation sous Mac OSX 10.2.6 est simple et ne rentre pas en conflict avec celle du cable ?
La free Box, c'est de l'éthernet ou de l'USB ?
Merci d'avance |
ethernet (et usb je te conseilles pas)
sinon pour la config tu gardes celle de noos et ca marche ! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Sep-03 00:38:46 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'usb, ce n'est que pour le PC (mais même sur un PC, mieux vaut utiliser l'ethernet, plus simple, pas de pilotes, et c'est tes rats).
En fait, je ne suis pas encore dégroupé et comme à l'époque, j'avais demandé un sagem (j'étais jeune et ignorant), je crois que bien que potentiellement freeboxifiable, je ne vais pas l'être. Heureusement, mon modem-routeur a une version du firmware qui est censée être compatible avec le dégroupage. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Sep-03 01:30:12 Sujet du message: Re: install |
|
|
mimosa a écrit: | Ti, est-ce que l'installation sous Mac OSX 10.2.6 est simple et ne rentre pas en conflict avec celle du cable ?
La free Box, c'est de l'éthernet ou de l'USB ? | De l'Ethernet (sur Mac) Pour le paramétrage, c'est facile, il suffit de mettre le panneau de configuration Réseau en DHCP. Pour le conflit avec le câble, je ne sais pas, ça doit déjà dépendre du type de raccordement au câble... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
mimosa Membre
|
Posté le: 13-Sep-03 11:25:02 Sujet du message: yes |
|
|
ok les gars, merci à tous pour votre aide, je m'inscrit aujourd'hui !
|
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 13-Sep-03 16:33:59 Sujet du message: |
|
|
ethernet _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|