Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Sep-03 01:50:48 Sujet du message: |
|
|
bleck a écrit: | fredtravers a écrit: | Vous dites que certaibns routeurs ne sont pas paramétrables via IE ???
Lesquels ?
|
Ne serait-ce que le Speed Touch Ethernet si souvent cité ici  |
A part pour le changement de firmware, j'utilisais IE à l'époque.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Sep-03 01:51:51 Sujet du message: |
|
|
Dragonir a écrit: | Cher fred, essayer de configurer un routeur CISCO via IE vous m'en direz des nouvelles.... |
Très grand public comme routeur ce truc là. Chacun devrait en avoir un chez soi...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 13-Sep-03 03:17:02 Sujet du message: |
|
|
Tu flood Fyve ?
A part ca, j'ai pas dit que les CISCO etait des routeurs grand public, mais Mr Fred ne connaissai pas de routeur non-configurable via IE, je lui donnait un exemple. _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Sep-03 07:48:55 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii j'en ai trouvé un autre ...
Celui de wanadoo ... qui fait adsl et wifi .... il n'a pas d'interface IE ou Netscape ... il faut un PC ! ou bien VPC ...  |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 13-Sep-03 12:47:46 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | ... "car à trop se faire peur, on fini par ne plus avancer". |
Sur ce point tu as bien raison. Il ne faut pas rester pétrifié à l'idée de faire des infidélités Wanadoo Tout comme tu fais bien de rappeler que de nombreux routeurs s'installent facilement. Restent les précautions à l'achat.
S'il est vrai que la plupart des routeurs offrent un interface web minimale, certains sont conçus pour être intégralement paramétrés ainsi, sans telnet, ni utilitaire spécifique. Il est dommage d'acheter un routeur "super" et de n'en utiliser qu'une partie parce que l'autre, déjà plus complexe par elle-même, n'est accessible que via une interface rebutante ou indisponible...
Puisque l'idée générale, ici, est de faire partager par le plus grand nombre l'accès à ces technologies, autant préconiser des solutions conviviales et ouvertes... quand elles existent. Sur ce dernier point, même un utilisateur de système Apple, n'a aucun intérêt à se laisser enfermer dans des solutions propriétaires Apple. Une chose est de défendre le droit à ne pas s'équiper en Microsoft. C'en est une autre de suivre Apple, parce que c'est "Apple", lorsqu'il joue au même jeu stérile que Microsoft. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|