Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renchap Membre
|
Posté le: 14-Sep-03 10:56:50 Sujet du message: Que choisir comme offre et modem ? |
|
|
Je suis enfin éligible demain pour l'adsl... Mais maintenant se pose la question du choix du fournisseur et du matériel
Au départ, je pensais free, avec le modem usb standard, et éventuellement un routeur (comme http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/942/wo/3XtzU02UVzRzOOlhVh2/4.3.0.5.10.3.12.13.0) pour pouvor partager ma connection avec tout mes ordinateurs.
Mais vaut-t-il mieux tele2 ? leur offre 512 est alléchante, surtout qu'un modem ethernet est fourni pour 30 euros (mais l'offre est - chere que free de 5 euros)
Alors que vaut-il mieux ? télé 2 est-il un bon choix ? niveau fiabilité de connetion et vitesse (surtout ca, d'apres grenouille c extremement variable ) ?
Accessoirement, avec un routeur ou un modem routeur ethernet, ya-t-il moyen de le laisser connecté 24/24, en le faisant se reconnecter apres la déco des 24h ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 14-Sep-03 11:01:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue!
As-tu regardé là et là? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
renchap Membre
|
Posté le: 14-Sep-03 12:03:10 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai regardé, mais il manque des avis sur tele2 (certainement pasque l'offre vient d'être lancée )
Mais je pense en faiyt que je vais prendre free et partager ma connection avec mon imac, ca sera le plus simple, le plus fiable et le moins cher |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|