| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Sep-03 06:24:26 Sujet du message: |
|
|
Et voilà qu'il fait son intéressant sur MacBidouille ce matin !
Il a la grosse tête, le Dirindal
A+
PS : j'en profite lachement, il peut pas répondre  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Sep-03 06:29:56 Sujet du message: |
|
|
Juste au dessus d'un barbecue très original... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Sep-03 19:31:16 Sujet du message: |
|
|
De retour... et je réponds....
C'est en fait une photo de la trappe au-dessus de la roue arrière droite, là où est rangé le chargeur.... une fois la trappe fermée, on ne vois plus rien....
Et j'ai déjà eu un mail pour me demander des détails... le début de la célébrité...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Sep-03 19:33:11 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, ça marchait bien ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Sep-03 19:37:57 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement.
Pas de problèmes de batterie, une moyenne de 150km/h et du soleil pendant plusieurs jours.
Le son était parfait pour autant qu'on puisse en juger dans une voiture, et je pense que sans le dock cela doit être beaucoup moins bien.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Sep-03 21:39:07 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | une moyenne de 150km/h |
La PAF t'attend aux postes de Meyrin, Veyrier, Bardonnex, Ferney et quelques autres. En attendant ils surfent sur internet...
Pour aller voir Dirindal:
Adresse : 22, chemin de Champ-Dollon, 1226 THONEX
Adresse postale : case postale 231, 1225 CHENE-BOURG
Central téléphonique : ++ 41 22 869.82.00
Fax : ++ 41 22 869.82.90
Accès TPG : tram 12 (arrêts Tronchet) puis, bus 31 (arrêt Champ-Dollon)
je ne sais pas si ils ont l'adsl dans les cellules  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Sep-03 21:42:19 Sujet du message: |
|
|
Un connaisseur on dirait?????
Je dis cela, mais c'était peut-être 120 km/h....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Sep-03 10:21:25 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas bidouilleur de génie comme Dirindal, je me suis raccroché à sa mention de ITrip mais je ne l'ai pas trouvé sur le Apple Store français, seulement sur le site US. Y a-t-il des distributeurs en Europe, ou faut -il le commander aux US par internet ?
J'ai vu le fil sur MacADSL initié par le Doc en janvier ("rechercher: itrip" ), mais j'espérais que Dirindal aurait trouvé une autre source d'approvisonnement depuis. Google me dit que l'importation en serait interdite en UK, ce qui ne me semble pas bon signe.
Gaspou, plein d'espoir |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Sep-03 11:00:04 Sujet du message: |
|
|
amusant quand je tape itrip dans google / images je tombe sur ça
blast, hombre |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 18-Sep-03 11:13:24 Sujet du message: |
|
|
après Apple Records, c'est le parti républicain qui va attaquer Apple pour usage abusif de marque ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 18-Sep-03 16:40:23 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | N'étant pas bidouilleur de génie comme Dirindal, je me suis raccroché à sa mention de ITrip mais je ne l'ai pas trouvé sur le Apple Store français, seulement sur le site US. Y a-t-il des distributeurs en Europe, ou faut -il le commander aux US par internet ?
|
je réponds tout seul à ma question: est attendu sur le site Macway.com, mais disponible sur le stand Macway à AE, moins celui qui est dans ma poche  |
|
|
 |
|