Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Sep-03 21:41:49 Sujet du message: |
|
|
R.U.P a écrit: | D'ailleur pour le degroupage est-ce que free degroupe au coup par coup ou alors ils attendent davoir suffisament de personne sur une meme carte du DSLAM pour activer la ligne de tout le lot en meme temps ? | Aucun intérêt !!
Une carte a un certain coût, donc on essaie de la remplir au max. avant d'en installer une autre dans le fond de panier. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
R.U.P Membre habitué
|
Posté le: 14-Sep-03 23:00:02 Sujet du message: |
|
|
"Aucun intérêt !! "
Ba si c'etait ma question
Non ba merci pour ta reponse , ca me rassure au moins j'attend pas tout seul  |
|
|
 |
badou Membre
|
Posté le: 17-Sep-03 14:20:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens finalement de réussir à me connecter, il y avait bien un pb matériel. En effet, au départ j'avais suivi les instructions d'installation qui préconisaient la pose du filtre ADSL. C'est de là que venait mon impossibilité de me connecter. En remplaçant ce filtre par le câble de connexion de mon modem internet, tous mes soucis ont disparu. Il faut dire que je n'ai pas d'appareil téléphonique branché sur cette prise et c'est certainement cela qui empêchait la connexion. Ce cas de figure doit être rare mais pas unique, donc mon expérience va peut-être pouvoir en aider certains. |
|
|
 |
|