Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iPod man Membre
|
Posté le: 14-Sep-03 18:13:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, d'acccord, je laisse tomber le PC et la borne airport.
Je suis allé chez nérim comme me l'a conseillé fandemac. Mais là, il proposent d'acheter un modem a un prix exorbitant (+ de 400 €) et l'offre est de 45 € TTC/mois sans offre de réduction pour le début de l'abonnement.
Bon bref, je change de sujet et je vous demande si le modem routeur ethernet (512 Ko/s) que propose wanadoo est compatible MAC et en OSX. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Sep-03 20:35:49 Sujet du message: |
|
|
Da  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Sep-03 21:44:30 Sujet du message: |
|
|
iPod man a écrit: | Bon bref, je change de sujet et je vous demande si le modem routeur ethernet (512 Ko/s) que propose wanadoo est compatible MAC et en OSX. | Un routeur Ethernet est compatible avec n'importe quel O/S qui sait parler IP et qui possède un pilote Ethernet (mis à part de vieux trucs style TO5, il n'y a à ce jour pas beaucoup d'O/S qui ne satisfassent pas ces conditions). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
iPod man Membre
|
Posté le: 15-Sep-03 17:51:09 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, je veux juste un dernier truc : je suis sur cegetel et un $ù%£# d'informaticien a dit que cegetel est le meilleur car ils ont un antivirus incoryable. Es-ce la même chose ches wanadoo?? |
|
|
 |
iPod man Membre
|
Posté le: 15-Sep-03 17:54:10 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Da  |
Camarad fredtraveurs colonel kaviar kalashnikov  |
|
|