Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tophe Membre
|
Posté le: 15-Sep-03 22:13:45 Sujet du message: Airport et Freebox |
|
|
Voila,je me suis pose une question peut etre idiote,mais selon vous comment configurer sont materiel lorsque l'on a une freebox et que l'on souhaite passer par Airport ?Achete la borne sans modem,je suppose,passer par ethernet et d'autres precisions ?? _________________ Merci pour tout !!! |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 15-Sep-03 22:39:06 Sujet du message: |
|
|
bhe on ne peut plus simple ma borne airport est branchée par ethernet sur la freebox et roulez pour les petits détails de paramétrages lire le petit tutorial de nos amis de Macadsl sorti la semaine derniere dans les news !!! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Sep-03 01:07:39 Sujet du message: |
|
|
Merci... de se souvenir des choses faites.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
llecorre Membre
|
Posté le: 19-Sep-03 23:18:29 Sujet du message: FreeBox et airport |
|
|
Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver le tutoriel concernant le parametrage d'une FreeBox via Airport ?
En effet, je viens de recevoir ma FreeBox mais elle n'a pas l'air de fonctionner : j'ai eu la hotline pdt une heure mais ils n'ont pas ete fichus de trouver l'origine de mon probleme.
Le cable, la connexion, airport, tout ca fonctionne bien puisque je suis actuellement connecte a FreeADSL avec mon ancien modem ADSL Diva 2430.
Merci de votre aide... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Sep-03 09:44:24 Sujet du message: |
|
|
Depuis la page d'accueil, dans les dossiers.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|