Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didk Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut a vous tous, voici ma config:
Un g4 450MP avec 512MO et OS 9.1
Modem alcatel speed touch USB
J'ai intaller le driver fournit par le liens
de macADSL (que je remercie aux passage).
Ma connexion PPP ne passe pls (au debut c'etait niquel), voici l'erreur apres 10 sec:
"Le modem distant ne répond pas correctement...".
Est'ce mon driver le probleme?
|
|
|
|
uncleMeat Membre
|
|
|
En effet, les drivers alcatel ne marchent pas avec le pack Xtense, il faut imperativement les drivers officiels qu'on trouve sur le cd d'install wanadoo.... qui ne se trouve pas dans la boite du pack Xtense.. Va dans une agence FT, ils en ont en général... |
|
|
|
didk Membre
|
|
|
Merci a toi UncleMeat, pour cette info. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
Mocker Membre habitué
|
|
|
Citation: |
Le 2001-05-02 13:15, uncleMeat a écrit:
En effet, les drivers alcatel ne marchent pas avec le pack Xtense, il faut imperativement les drivers officiels qu'on trouve sur le cd d'install wanadoo.... qui ne se trouve pas dans la boite du pack Xtense.. Va dans une agence FT, ils en ont en général...
|
??? Pardon ? ce sont les mêmes, 1.3.3 ! SVP, ne pas ajouter à la confusion générale !
Le seul truc qui peut différer, c'est le fichier phonebook.ini qui peut comporter des valeurs différentes aisément modifiables (voir les forums et contribs afférentes).
Prière de réfléchir avant de parler, j'ai comparé fichier par fichier les drivers chargés il y a 2 mois sur le site Alcatel (et qui marchent au poil depuis le même temps) et le CD d'install posté par fredtravers : rigoureusement identique !
On va finir par dégoûter tout le monde si de fausse infos comment à circuler ds tous les sens... |
|
|
|
didk Membre
|
|
|
C exact je confirme la lettre de Mocker,
Les pilotes sont identiques.
Le lendemain de mes souci (connexion impossible la veille apres avoir tout faits redemarage, reinstalation et nettoyage du bureau).
je suis rentrer chez moi, je demarre et la connexion se fait sans probleme.
J'ai quand meme appeler FT et j'ai reclamer les pilotes pour le modem USB (non dipo ds mon agence).
|
|
|
|
|