Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 17-Sep-03 10:22:41 Sujet du message: Skype Peer to Peer Telephon |
|
|
Les mêmes que Kaaza ont concocté pour PC un logiciel de téléphonie sur réseau P2P.
Voir cet article :
http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1370239,00.html
et leur site
http://skype.com/
Dans l'onglet Company, n'hésitez pas à leur envoyer un mail d'encouragement et de leur demander le portage sous OS X. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Sep-03 10:26:12 Sujet du message: |
|
|
A priori, cela ne semble pas être leur intention. J'ai lu cela dans une interview la semaine dernière. Pour eux, Mac n'utilise pas Kazaa.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 17-Sep-03 10:36:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien lu de tel dans leur proses et ils encouragent même des développeurs à les aider dans d'autres languages dans les FAQ.
Mais s'il recoivent quelques mails d'utilisateurs Mac, ils se poseront peut-être la question !
Si on ne se manifeste pas, on ne risque pas d'avoir quelque chose. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|