Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez dit Porte de Versailles ? ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Sep-03 22:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de vous harceler de la sorte ? je me le demande... pour avoir une réponse si peu fiable ! Dans le doute, je me devais bien de recouper mes informations ! J'ai bien fait de douter, sinon le choc émotionnel aurait été encore plus fort pour moi et vos dommages et intérêts plus élevés ! Je te signale, mon cher indicateur, que le pari était dans l'autre sens : si les bipro n'étaient pas dispo à la vente à "AE", je me voyais m'offrir un resto (et pas un McDo) avec du bon vin ! Bon OK, je n'aime pas le vin rouge, mais pour l'occasion et puisqu'il sera offert de bon cœur, je le boirai ! Un coup dans le nez Roule de rire Humour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 00:31:00    Sujet du message: Répondre en citant

No comment.
A+
PS : Gribouille, t'es viré du forum.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 01:00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Proxi a écrit:
Gribouille, peux-tu nous dire enfin qui est qui.

je suis pas une grenouille, mais j'apporte un complément d'information.

Je suis derrière une demoiselle aux cheuveux oranges avec mon Ti (avec une image de chez moi). Devant légèrement à droite, il y a (le célébrissime) GéGé (de la liste des powerbook), derrière, se tient "Le Boss", Anthony, qui tient fièrement son Alu17" avec le logo MacADSL (un rien frimeur). Un poil plus loin sur la droite, il y a Dirindal qui tient son Alu 12" de part et d'autre un visage (et il fait un joli sourire notre ami suisse).

On trouve également sur la photo gP (Gilles), Laurent P. Cyril P. et quelques membres de la team MacB.

Enfin, pour ceux que cela intéresse, Anthony a fini la soirée au Musée d'Orsay tandis que Dirindal et Fyve allaient manger dans un resto coté St Germain...

Sur ce, bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 06:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
No comment.
A+
PS : Gribouille, t'es viré du forum.

pas de smiley... j'espère qu'il s'agit de l'humour spécial "Fyve" ?
nico13
fantômette

MessagePosté le: 17-Sep-03 12:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, même pas un petit coucou de la Porte de Versailles ce matin aux pauvres macadslien(ne)s privé(e)s d'AE ? pas bien ça
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 17-Sep-03 12:27:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça quoi, on attendait impatiemment un résumé, limite heure par heure, nous autres pauvres c... coincées au boulot loin de la capitale !
Ah, ces mecs, on peut vraiment pas compter sur eux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 13:54:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de retour à Genève pour la journée....
La première journée de l'expo s'est bien passée, avec beaucoup de monde. La keynote était semblable à une keynote un peu fade (résumé de tout ce qu'on savait et annonce PB 12", 15" et 17" ainsi que des claviers et souris bluetooth)...
Sinon, ambiance très sympa, malgré le fait que je n'ais pas encore pris le temps de faire le tour de l'expo... et hier soir, Fyve et moi on s'est fait virer de la soirée VIP (enfin... refoulé à l'entrée), mais le petit resto de St-Germain était probablement bien mieux.
De retour demain après-midi sur l'expo jusqu'à samedi... pour ceux qui veulent nous rencontrer, stand "Le Pommier", B18. Les membres de l'équipe portent une chemise bleue avec le logo de Pancarte MacADSL sur le coeur et un pommier dans le dos.

C'est pas beau de faire de la délation sur qui est qui sur les photos... moi qui voulais entretenir une image mystérieuse...

Sinon, Gribouille, ne t'en fais pas, avec un G5 ou 2 (même les 1.8Ghz), tu devrais pouvoir retrouver une place sur le forum...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Sep-03 14:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alex voulait cacher ses deux soeurs jumelles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 15:51:46    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Alex voulait cacher ses deux soeurs jumelles ...

que viennent faire les twin towers dans cette histoire
quel mauvais esprit monsieur travers

blast, esprit qui est là
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 16:37:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il parlait des deux demoiselles en perruque orange.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, c'est vrai, je suis réintégré au forum ? Réhabilité à poster de bonnes questions au père "Fyve" et compagnie ?! Je vais y réfléchir... c'est que j'en ai sorti déjà pas mal... Je vais vous trouver ça d'ici peu... ! Et non, on ne se débarasse pas aussi facilement de la grenouille, voir même du crapeau !
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais, si le crapaud est vide, pas de bi-G5
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a moyen de s'en débarasser : un plat de cuisses de grenouille bien préparés, après avoir méticuleusement démembré la petite bête .

A+

Acheter sur l'AppleStore
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée.... d'ailleurs, il parait qu'il y a une bonne adresse dans le 9-2...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Sep-03 21:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anthony pour les photos
Un peu difficiles à ouvrir avec Safari, mais cela fonctionne bien avec IE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: