Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labelle Membre
|
Posté le: 18-Sep-03 02:10:05 Sujet du message: C'es trop long Free.... |
|
|
Désolée, je radote, mais bon...
le 1 septembre envoie de ma demande chez free
le 2 septembre reception de ma demande de ligne adsl...
le 17 septembre: "etat d'activation: bonne reception...."
encephalogramme plat...y' s'passe rien depuis 15 jours et ce aprés 4 mails corsés, 3 barry white..quand j'appelle, on me dit "je fais remonter etc etc"
en attendant y reste a degrouper ma ligne et encore 5 etapes...
pitetre pour noel ou 2004...
Je plaisante mais j'ai été obligé de souscrire un accés libre pour mon boulot et ca me coute une fortune...
que faire? je vais encore attendre longtemps? c'est dans les habitudes de free l'incompetence et ces delais aussi longs?
en resumé au secours!!!!
gracias pour votre soutien
caresses et bises a l'oeil |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Sep-03 02:31:24 Sujet du message: |
|
|
Envoyé à la mi-janvier et mise en service fin février/début mars.
C'est long et sans vouloir faire l'avocat tout crin de Free, je précise quand même quelques points :
- Free a eu beaucoup de soucis avec la FreeBox. De nombreuses modifs ont dû être faite afin d'éviter qu'elles ne grillent. C'est encore en cours.
- Si on est dégroupé, y'a quand même une partie qui se déroule en "collaboration" avec FT. Et s'est pas bien huilée à ce niveau.
- Je ne conseille pas Free pour un usage professionel : la mise en place est souvent longue, le rodage délicat car on attend un niveau de service aussi bon que celui de FT, sauf que ce dernier a eu 4 ans pour y parvenir.
C'est frustant, je le reconnais car je suis passé par là. Mais maintenant, je suis content.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
cux221 Membre habitué

|
Posté le: 18-Sep-03 07:39:29 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas qu'avec le dégroupage que c'est long.
Ils ont reçu ma demande le 03/09 (envoi recommandé) et depuis 15 jours aucune nouvelle. Quand j'appelle la hotline mon dossier n'a même pas été saisi, c'est tout comme s'il ne l'avait pas reçu.
En gros ils ne savent pas pourquoi, ni où est mon dossier!!
Merci Free |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Sep-03 08:34:52 Sujet du message: |
|
|
Fyve doit être fatigué ( sa copine doit bien y être pour quelque chose ) : il n'a pas vu que le titre était tout en MAJUSCULES et on ne crie pas sur le forum !
labelle : tu as donc tout loisir d'éditer ton titre avant qu'un modo ne voie rouge. Cele passera ce coup-ci parce que c'est ton premier post sur le forum. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Sep-03 09:03:19 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Fyve doit être fatigué ( sa copine doit bien y être pour quelque chose ) |
DAns un sens oui, car ranger un appart de célibataire qui accumule, ouille !
Bac's a écrit: | il n'a pas vu que le titre était tout en MAJUSCULES et on ne crie pas sur le forum ! |
Ca arrive. J'ai rectifié.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 18-Sep-03 09:54:22 Sujet du message: |
|
|
cux221 a écrit: | En gros ils ne savent pas pourquoi, ni où est mon dossier !! | Tu peux toujours en envoyer un deuxième (pas en recommandé, c'est peut-être ça qui les a perturbés ). Comme les abonnements haut-débit sont basés sur le N° de téléphone, pas de risque qu'ils t'abonnent en double. C'est d'ailleurs ce qu'ils recommandaient de faire au début (c'était il y a un an, c'était il y a un siècle !) quand c'était la panique totale dans les abonnements. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|