Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyto.one Nouveau membre
|
Posté le: 18-Sep-03 19:19:22 Sujet du message: deconnection sauvage et plantage du Mac |
|
|
bonjour,j'ai un Emac 1ghz avec 640mo de ram et MacOSX 10.2.6,une connection ADSL 512 Wanadoo et modem Alcatel Speed Touch avec driver recupere sur MacADSL.com...jusqu'ici,tout va bien le probleme arrive apres 9h00 de connection,tout plante et cela tous les jours que Dieu fait quelqu'un a til rencontre la meme chose et y a t il une solution???par avance,big merci pour les reponses...PS:j'ai deja essaye l'economisateur d'energie,mais le probleme subsiste... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Sep-03 19:27:44 Sujet du message: |
|
|
Des KP à répétition avec le Sagem f@st 800... Bienvenue au club (moi, c'était avec free).
Personnellement, la solution que j'ai utilisée, c'est de gicler le sagem et de prendre un modem-routeur ethernet (ce qui réglait aussi le problème du partage avec le petit pc)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
bidouille Nouveau membre
|
Posté le: 26-Sep-03 20:38:14 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce phénmène que j'essaie d'éliminer, quand je débranche le port usb du modem speed touch le mac tient bienet ne plante pas. Il y a peut être un patch du modem speed touch ? Côté firmware apple il n'y a pas d'update concernant ma version d'iMAc (17" plat, G4, 800Mhz, 256Mo)
A suivre ... _________________ Bidouille
OSx Novice but motivated |
|
|
|
dom76 Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 09:29:03 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de paramétrer ta relève de BAL toutes les 5 minutes. Moi avec ça et une raie manta j'ai pu laisser tourner mon mac plus de 24 h d'affilée.
Attention à déconnecter les économiseurs d'écran et autres économiseurs d'énergie assez plantogènes à mon goût |
|
|
|
|