Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac4prepress Membre
|
Posté le: 11-Sep-03 11:53:03 Sujet du message: Modem Routeur ADSL bon marché |
|
|
Bonjour, en Belgique un nouveau modèle de Modem Routeur ADSL est disponible pour un prix défiant toute concurence. Voici le lien vers les infos concernant ce matériel http://www.sweex.com/product.asp?pid=251
Le prix proposé par un revendeur sur Bruxelles est de 65 Euro!!! J'ai voulu en acheter un pour le tester mais malheureusement, il n'était plus de stock
Si quelqu'un l'a déjà testé, ce sera sympa de donner ses impressions.
Merci. _________________ iMac G5 17"@1,8Ghz/1Gb/HD80Gb-SpeedTouch Ethernet-iPod 15 Gb-JBL Creature
OS X.3.8/GyazMail/Firefox/NeoOffice |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Sep-03 12:25:59 Sujet du message: |
|
|
Ce serait une superbonne nouvellle, alors… Je vais passer l'info à tous ceux de mon groupe de travail (ceux pour qui je cherche des softs sympa dont je faisais quelquefois profiter les macadslers )
Mais une petite phrase m'intrigue dans le descriptif publicitaire :
Remarque : il est recommandé d’installer un Firewall logiciel. Tous les câbles que vous utilisez sont des câbles à paires torsadées.
Il y a un rapport entre les deux, ou c'est juste un hasard ? |
|
|
|
mac4prepress Membre
|
Posté le: 11-Sep-03 12:54:47 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Mais une petite phrase m'intrigue dans le descriptif publicitaire :
Remarque : il est recommandé d’installer un Firewall logiciel. Tous les câbles que vous utilisez sont des câbles à paires torsadées.
Il y a un rapport entre les deux, ou c'est juste un hasard ? |
Je pense que c'est juste deux informations séparées. Concernant le logiciel Firewall, c'est sans doute par manque d'efficacité ou de paramétrages de firewall interne. Pour le cable, sans doute juste une info afin de faire la connexion avec la bon câble.
Je suis vraiment curieux de pouvoir tester cet appareil. _________________ iMac G5 17"@1,8Ghz/1Gb/HD80Gb-SpeedTouch Ethernet-iPod 15 Gb-JBL Creature
OS X.3.8/GyazMail/Firefox/NeoOffice |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Sep-03 13:29:02 Sujet du message: |
|
|
le barricade était bon marché en son temps, mais là c'est encore un record (si toutefois l'appareil se révèle fiable). Quand je pense que j'ai payé mon premier switch à peu près le même prix (il est vai que c'était un 8 ports, mais quand même )
Merci de cette prometteuse info (ça va faire baisser les prix du STH d'occase, m'est avis…). |
|
|
|
Bebert7050 Membre
|
Posté le: 19-Sep-03 09:23:38 Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler que chez belgacom
le Seimens santis usb (pstn) = 69 €
Speedtouch usb (pstn) = 89€
Speedtouch 510 v4 pstn = 119 €