Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème config WIFI Netgear + Airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aazimon
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Sep-03 17:00:16    Sujet du message: Problème config WIFI Netgear + Airport Répondre en citant

Salut,

j'ai besoin d'aide pour quelqu'un qui a un gros problème pour configurer son ME102 avec des cartes Airport sous MAC. Si quelqu'un pouvait l'aider ce serait vraiment cool. Apparement la hotline de Netgear l'a lachement laisssé tombé sous pretexte qu'ils ne s'y connaissent pas en MAC . Si vous connaissez des tutos ou si vous ave déjà installé un produit Netgear avec des cartes Airport ce serait cool de me contacter.

Merci

Aazimon
DSLvalley
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bombadil
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Sep-03 22:07:38    Sujet du message: Config de Netgear Répondre en citant

Bonjour
J'ai personellement une routeur Netgear ADSL-Wifi DG824M
et je l'ai configuré sans aucun problemes, avec des réservations d'adresses Mac, tant en connectique ethernet que Wifi.
Quelle est votre question, et symptomes précisément., si possible me poster une copie d'écran.
Le pseudo alibi des hotline est toujours là : en effet il s'agit de connextion et de paramétrage réseaux qui n'ont rien à voir avec le système d'exploitation. En cas de probleme ultérieur, rappelez les et dites que vous avez un PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sentob
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Sep-03 11:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas l'habitude de ce type de forum mais je vais apprendre

j'espère parler avec bombadil !!

j'ai un G4 avec une carte airport et j'ai acheté un ME102
je suis sous OS X 10.2.6

et voilà, je ne sais pas du tout où commencer pour que ma carte reconnaisse le wifi

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bombadil
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Sep-03 13:29:57    Sujet du message: Détails Répondre en citant

Tout d'abord qu'est ce que "ME102"
Si c'est un matériel que fait il (wifi, routeur ADSL, switch...?)
La premiere chose à faire est dans la configuration réseau local du Mac, onglet "configuration des ports réseau", ajouter un port "airport" et le configurer en DHCP et également dans la config "airport" faire afficher l'état dans la barre de menu de façon à suivre la connectivité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: