Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez dit Porte de Versailles ? ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 18-Sep-03 17:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je n'accuse personne, moi, je constate avec une objectivité clinique. si mes lunettes ne s'étaient pas embuées si vite, j'aurais pu donner plus de détails ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Sep-03 17:43:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le charme du banquier suisse ....

Le bougre a des arguments qui ne laissent pas une femme insensible
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 18-Sep-03 20:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas de qui tu parles....
Sinon, c'est pas très sympa de ne pas m'avoir interrompu.... un pain au chocolat demain matin ou samedi matin à l'expo et tu seras pardonné.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Sep-03 08:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, quand je suis passé sur le stand du Pommier, notre ami "dirindal" était occupé ; quelle célébrité ! Ce n'est pas pour autant que j'ai passé mon chemin. Au contraire, avec "Fyve", je me suis posté près de lui pour finir par lui dire bonjour. Et comme il ne me connaissait pas de vue (excepté par photos interposées), on a eu quelques secondes d'interrogation de sa part ! Mais "Fyve" a vendu la mèche en me présentant comme le crapeau de service ! Bref, comme je l'avais raté l'an dernier à "Apple expo" 2002, je me devais bien de lui faire un petit coucou cette année !
Et comme j'ai eu un bon accueil, j'y retournerai samedi avec quelques petites gourmandises !

Dernière édition par Gribouille92 le 19-Sep-03 09:37:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Sep-03 09:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'ai eu tort de ne pas saluer Dirindal, mais le coup de la veste sur la chaise ne pouvait pas durer éternellement au bureau ... on s'était déjà rencontrés porte d'Italie il y a quelques mois, donc il sait déjà que je suis plus intéressant en avatar Malheureusement, je ne pourrai pas revenir ce WE J'étudie la livraison de pains au chocolat par DHL ...
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 19-Sep-03 09:44:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas grave, je mourrais de faim....

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Sep-03 19:54:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, va falloir que j'étudie cette photo, histoire de savoir qui saluer en priorité demain...
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 20-Sep-03 22:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà j'ai pu mettre enfin un visage sur Ti, aussi sympathique en réalité que sur le forum
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 20-Sep-03 22:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
J'ai bien fait de vous harceler de la sorte ? je me le demande... pour avoir une réponse si peu fiable ! Dans le doute, je me devais bien de recouper mes informations ! J'ai bien fait de douter, sinon le choc émotionnel aurait été encore plus fort pour moi et vos dommages et intérêts plus élevés ! Je te signale, mon cher indicateur, que le pari était dans l'autre sens : si les bipro n'étaient pas dispo à la vente à "AE", je me voyais m'offrir un resto (et pas un McDo) avec du bon vin ! Bon OK, je n'aime pas le vin rouge, mais pour l'occasion et puisqu'il sera offert de bon cœur, je le boirai ! Un coup dans le nez Roule de rire Humour

Et ça c'est quoi ???

Bon Fyve, je crois que nous avons gagné le pari
p.s il faut toujours croire les modérateurs de MacADSL
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Sep-03 09:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas très beau, "Mac Régis" d'avoir gommer, sous "Photoshop" la première ligne de l'étiquette !

Tiens, la preuve de la falcification de ton information, la news sur "MacB" :
Dimanche 21 Septembre 2003
- Les G5 dual sortent des usines ! - Lionel - 08:37:02

Merci à BadDuck de nous apprendre que son G5 dual est enfin sorti de l'usine !
Il est maintenant quelque part entre Cork et chez lui.

Aux dernières nouvelles, les G5 Dual commandés sur le Store en CTO (sans modification de configuration) ont commencé à être fabriqué Lundi dernier.
Les CTR (avec option disque dur ou DVD) sortiront de l'usine à partir de Lundi pour être livrés dans 8 jours.

Si les modérateurs se mettent à nous faire des blagues, où va-t-on ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Sep-03 09:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
Et bien voilà j'ai pu mettre enfin un visage sur Ti, aussi sympathique en réalité que sur le forum

Et tous ceux qui étaient là ont pu constater la ressemblance avec l'avatar (ou plutôt la ressemblance de mon avatar avec moi )

Ce fut très sympa aussi pour moi de mettre un visage sur Anthony, Dirindal, Mac Régis, Gribouille (et aussi le doc mais lui, je ne l'ai vu que de loin, il était occupé, donc je ne l'ai pas dérangé.)

J'ai continué ma bonne oeuvre d'évangélisation : après mon beau frère à Noël (iMac G4 800 17"), j'ai converti ma dulcinée aux bienfaits du Mac (en l'occurence un iBook G3 900 14")

Et pis j'ai pu acheter mon t-shirt MacADSL (mille merci Dirindal de m'avoir trouvé un XXL).
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 21-Sep-03 10:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ti a écrit:
Et pis j'ai pu acheter mon t-shirt MacADSL (mille merci Dirindal de m'avoir trouvé un XXL).

Moi aussi, ça rattrape le coup de la chemise le pommier-MacADSL en taille "nain jardin" qu'ils m'ont refilé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Sep-03 16:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ici on va gagner le concours des ploukoss déguisés , ma femme en macB de l'an dernier, mes deux migires en macAdsl , et moi en macB de cette année... on a vraiment pas peur du ridicule ...

non je dis des bêêêtises, ils sont TRES beaux , les Tshirts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: