| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Sep-03 09:51:05 Sujet du message: |
|
|
Eh, mon cher "Fyve", si tu avais lu les posts précédents, tu aurais vu que j'étais bien désolé et triste de ton absence ; si si ! En tout cas merci de m'avoir transmis le logo qui m'a bien aidé à la réalisation de la déco de l'un des gâteaux !
En remarque, je me suis fait tellement mettre en boîte par "Mac Régis", si tu avais été là samedi, je n'aurais pas réussi à m'en remettre, à coup sûr !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Sep-03 10:18:12 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, t'es viré quand même !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Sep-03 10:28:47 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | Pas grave, t'es viré quand même ! | Décidemment, c'est une idée fixe que de vouloir virer cette pôvre grenouille qui n'a rien fait de mal !
Dring, dring ... Allo ... Ah bon, je suis viré aussi ! Ah, mince alors !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Sep-03 11:16:37 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Pas grave, t'es viré quand même !
A+ |
Maintenant, je connais la combine, quand "Fyve" ne met pas de smiley, c'est qu'il blague !!!  |
|
|
 |
Dirindal pas connecté Invité
|
Posté le: 22-Sep-03 11:21:09 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | C'est toujours les mêmes qui en profitent. Bref, Gribouille, t'es viré pour m'avoir oublié...
A+ |
Il ne t'a pas oublié, il a juste fait en sorte d'amener les douceurs le jour où il savait que tu ne serais pas là.
Dirindal |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Sep-03 11:32:12 Sujet du message: |
|
|
Eh ? c'est un complot, une mutinerie, une cohalition ou quoi ?!!!
Vous voulez connaître la vérité au sujet du choix de ce samedi ? Tout simplement parce qu'un modérateur venait uniquement ce jour là. Je vous laisse réfléchir sur la personne en question !
Voilà, je fais plaisir à un modérateur, et je me fais torpiller par un autre ; quelle injustice ! Pourquoi tant de haine contre une pauvr' p'tite grenouille qui vous veut que du bien ?!!! Difficile de faire plaisir à tout le monde ! A mon humble avis, il y a trop de modérateurs sur ce site, il faudrait penser à en virer !!! Si "Anthony" veut une recommandation, j'ai ma petite idée sur la liste des exclus !!!
Quand je pense que j'avais l'occasion d'empoisonner certains ; hu hu hu !!! Ce n'est que partie remise, comme vous avez décidé de me nommer "Patissier hyperactif" !!! ... à la prochaine réunion, je serai moins cool !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Sep-03 11:52:37 Sujet du message: |
|
|
Bouuuh, il préfère MacRégis à moi.
Je le note.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Sep-03 12:57:09 Sujet du message: |
|
|
désolée, me suis trompée d'enfilade. Je corrige
Dernière édition par le loup Pélagneau le 22-Sep-03 13:19:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Sep-03 12:59:26 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Sep-03 13:31:32 Sujet du message: |
|
|
Celui qui ne dit rien, mais qu'on sent qu'il donne, implicitement, son consentement, se retrouve donc en face de lui-même
Anthony ? c'est là
Avez vous entendu et reconnu la zique ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Sep-03 14:17:16 Sujet du message: |
|
|
Musique du film "Le Professionnel" !  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 22-Sep-03 14:19:33 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Bouuuh, il préfère MacRégis à moi.
Je le note.
A+ |
Mais qui t'a parlé de "Mac Régis" ? Pas moi !
Et puis, si j'ai choisi le samedi pour revenir à "Apple expo", c'est parce que quelqu'un m'avait dit qu'il y aura sûrement une deuxième livraison de G5 bipro !!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Sep-03 14:45:02 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Musique du film "Le Professionnel" !  |
De la pâtisserie heu...et de l'infographie  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|