Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webcam et chat entre PC et Mac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Sep-03 01:07:02    Sujet du message: Webcam et chat entre PC et Mac ? Répondre en citant

Je cherche la meilleur configuration pour dialoguer avec ma copine étrangère qui utilise yahoo et msn messenger sur un pc (configue standard des cybercafés en fait). Je suis sous Jaguar sans web cam (laquelle choisir ?).

Merci, et désolé si ce post est redondant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Sep-03 07:03:22    Sujet du message: Re: Webcam et chat entre PC et Mac ? Répondre en citant

charlybaby2000 a écrit:

Y'en a de plus redondants ("modem ethernet ou usb") mais tu disposes en haut de cette page d'une fonction rechercher (indice : à côté de l'icone ) dont je te conseille vivement l'utilisation, ne serait-ce que pour t'éviter les foudres de l'administrateur, des modérateurs et du Doc (surtout du Doc )

Sur Yahoo, on peut avoir l'image mais pas le son.

Sur MSN, plouf !!!
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Sep-03 07:48:23    Sujet du message: Re: Webcam et chat entre PC et Mac ? Répondre en citant

Ti a écrit:
...ne serait-ce que pour t'éviter les foudres de l'administrateur, des modérateurs et du Doc (surtout du Doc )

Eh, le Doc n'aurait pas forcer la dose au niveau de sa consommation de piment ?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Sep-03 08:36:21    Sujet du message: Re: Webcam et chat entre PC et Mac ? Répondre en citant

charlybaby2000 a écrit:
Je cherche la meilleur configuration pour dialoguer avec ma copine étrangère qui utilise yahoo et msn messenger sur un pc (configue standard des cybercafés en fait). Je suis sous Jaguar sans web cam (laquelle choisir ?).

yahoo messager pour X avec une isight, c'est parfait
http://messenger.yahoo.com/messenger/
pour le son ohphone pour mac et pc
sinon il y a ivisit pour mac et pc
en sachant que ivisit ne sait pas encore gérer le son de la isight

mais le best et de loin, qualité vraiment hifi c'est
un ibook 900 + isight pour votre copine + ichatAV
là , c'est le futur déjà chez nous ...
toutes les autres solutions sont bricolage and co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Sep-03 08:39:44    Sujet du message: Re: Webcam et chat entre PC et Mac ? Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
Ti a écrit:
...ne serait-ce que pour t'éviter les foudres de l'administrateur, des modérateurs et du Doc (surtout du Doc )

Eh, le Doc n'aurait pas forcer la dose au niveau de sa consommation de piment ?!!!

cela fait 8 jours que j'ai des stroumpf-plombier à la maison ... coupure d'eau à 8h30, les mecs ils mettent 1h30 pour manger, et à 15h30 ils rembalent tout .... jamais vu aussi paresseux... et en plus ils m'ont mis un robinet à l'envers, je ne peux plus mettre le cache devant les tuyaux ...
ils ont réussi à casser un carreau de la cuisine, à desceller l'évier, à me niquer une ceramique en la forçant ... j'attends la suite des catastrophes ...
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Sep-03 10:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'est-pas un peu cher la isight ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Sep-03 11:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

charlybaby2000 a écrit:
Mais n'est-pas un peu cher la isight ?

Quand on veut du bon, il faut payer. 168,99 € sur l'Apple Store.

Vous ne le regretterez pas.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Sep-03 11:44:20    Sujet du message: Re: Webcam et chat entre PC et Mac ? Répondre en citant

charlybaby2000 a écrit:

ouiiii mais voilà, quid de VOTRE mac ?
c'est quoi exactement ?
quel systeme ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: