Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Sep-03 18:58:30 Sujet du message: Radio pommier... |
|
|
Je voulais poser la question, mais j'ai oublié !!
Certaines et certains d'entre-vous, ont réussi à écouter qq chose, sortant de cette radio ? moi non et des commentaires, venus d'ailleurs, disent pareil que moi, alors ?
Pourtant j'ai Réal player, WMP, etc. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Sep-03 19:19:33 Sujet du message: |
|
|
Les émissions étaient en Quicktime 6 (mpeg-4). Je pense que certaines émissions ne sont pas encore disponibles, mais elles le seront bientôt.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Sep-03 21:37:26 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas reussi
autant il n'y avait pas de problème avec la webcam l'an dernier ...
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Sep-03 21:59:21 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Euh, à la base le pommier c'est une radio d'utilisateurs Mac alors le windows media player et le real player, c'est pas pour nous
|
Ben alors, pourquoi ça appellait RPA, quand on cliquait dessus, pendant l'AE ?!!! ça aurait du ouvrir QT, non ? WMP et RP, c'est pas pour nous, mais ça fonctionne sur Mac aussi
Anthony a écrit: |
Sinon comme je le dis et le répète à droite et à gauche, les rediffusions seront mises en ligne.
Y a 1 Go de données et j'ai ma rentrée alors on reste calme  |
Pas pressé hein ! y'a pas l'feu au lac c'était juste pour savoir...donc je sais ! thank my dear  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Sep-03 11:36:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Anthony, pour cette info, claire et nette  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|