Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff.ch Membre habitué

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 23-Sep-03 18:10:41 Sujet du message: OE n'affiche pas tous les msg |
|
|
Salut à tous,
J'utilise OutlookExpress5 pour ma messagerie (POP).
J'ai dans le menu "Outils" dicté (+-15) "Règles" afin de répartire dans divers dossiers les msg selon "leurs provenance - sites - etc...)
Mais voilà, certain msg ne sont pas affichés , alors qu'ils sont présents puisque je les retrouves avec "pomme-F" ...
J'ai essayé d'allouer plus de mémoire à OE mais ça n'y change rien . J'ai aussi controlé qu'il n'y avait pas de conflits dans mes "Règles"... Si vous avez des soluces à me proposer, elles sont les bienvenues, parce que dans ces conditions c'est super ..iant !  _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Sep-03 11:21:35 Sujet du message: |
|
|
je pense que cela n'a pas de rapport avec l'adsl
verifiez la syntaxe de vos règles, il y a possiblement un problème à cet endroit  |
|
|
 |
Jeff.ch Membre habitué

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 26-Sep-03 12:46:50 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | verifiez la syntaxe de vos règles, il y a possiblement un problème à cet endroit  |
Bon ben!, j'ai re-re-re vérifié mes "règles" mais rien à redire, pas de conflit(s)!!!
Maintenant je me pose la Q. si passé 1200 msg dans 21 dossiers ça fait pas trop pour OE?!. Quand je lance l'appl. elle mais plusieurs secondes (4 ou 5) pour tout rassembler et s'ouvrire.
Evidemment j'y connais pas grand-chose mais je cherche à comprendre
Merci de vos lumières passée et à venir!  _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Sep-03 13:06:12 Sujet du message: |
|
|
si c'est trop plein ( pourquoi pas ?) , vous pouvez vider les dossiers en question en deplaçant les mails dans un dossier ordinaire sur le bureau  |
|
|
 |
|