Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand tiscali promet du 1024 partout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 24-Sep-03 15:11:33    Sujet du message: quand tiscali promet du 1024 partout... Répondre en citant

Tiscali donne du 1024 partout, voici la réponse que je viens de recevoir :

Madame,

Nous avons bien reçu votre demande concernant notre offre ADSL et nous vous en remercions.

Après vérification, nous vous informons que votre ligne est compatible avec notre nouvelle offre 1024k, vous pouvez donc bénéficier des avantages du Très Haut débit à tout moment.

Tiscali vous propose une connexion haut débit 1024k à 40 € par mois pendant 12 mois*. Cette offre est sans équivalent !

De plus, elle est composée d'un modem ADSL gratuit (valeur 99 €) compatible Mac/PC et d'une heure d'assistance téléphonique gratuite.

* Hors frais d’accès au service de 99 € (FAS)
(L'offre ADSL Maximal 1024K est réservée aux nouveaux abonnés ADSL Tiscali, dans la limite des 10 000 premiers inscrits).

Abonnez-vous vite à cette offre exceptionnelle, en téléphonant au 32 95 de 10h à 22h, 7 jours/7 (0.15 € TTC/min partout en France métropolitaine).

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

alors bien sûr, c'est du 1024/128, et je ne sais pas ce qu'il en est des frais éventuels de départ (au bout d'un an...) mais voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Sep-03 15:48:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jathenais,

Tiscali a écrit:

Tiscali vous propose une connexion haut débit 1024k à 40 € par mois pendant 12 mois*. Cette offre est sans équivalent !

Là, c'est du foutage de gueule (désolé pour l'expression). Car Free offre soit du 1024/128, soit du 2048/256 pour 30 euros par mois. Le modem est gratuit (tout en restant propriété de Free), compatible Mac/PC aussi et pas l'offre pas limitée aux 10 000 premiers inscrits.

Pour les frais de départ, Tiscali les fait payer à l'entrée (c'est d'ailleurs le même tarif, ce qui est normal car cela part dans les caisses de FT quand il y a regroupage - d'ailleurs en faisant payer à l'entrée, cela permet de créer un fond de trérorerie sympathique : 990 000 euros).

La seule chose sympa, c'est l'heure gratuite de hotline. Mais après, cela coute combien ? Et il y a t-il une ligne RTC de secours en cas de perte de l'accès ADSL ?

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 24-Sep-03 17:54:40    Sujet du message: Répondre en citant

une nuance fyve si tu me le permets, c'est que free ne propose du 1024 qu'en dégroupage... là, non (parce que question dégroupage, Vichy, je rêve pas... au 23ème siècle peut-être)
ceci étant, ce n'est pas pour autant que c'est hyper génial, je sais pas, j'ai pas essayé... et 99 euros de sortie chez free + 99 euros d'entrée chez tiscali, c'est plus que je puis supporter en l'état actuel des choses.
de toute façon, ce doit être comme chez les copains : des fois ça marche super et tout le monde est content, des fois pas, et ça nous fout en rogne.
bref, si quelqu'un dans le quartier s'est lancé dans l'aventure, on recueille les témoignages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Sep-03 19:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Free propose du 1024 voir plus pour 30 euro, mais dans combien de villes françaises ? l'avancement du dégroupage suppose du temps et beaucoup d'argent. Tiscali propose du 1024 à 40 partout ou les lignes téléphoniques sont éligibles à l'ADSL. Donc pas uniquement à Paris, Marseille et quelques autres villes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: