Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réseau entre imac G4 osx et imac G3 os9

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enjoyapple!
Membre

MessagePosté le: 24-Sep-03 18:28:22    Sujet du message: réseau entre imac G4 osx et imac G3 os9 Répondre en citant

bonjour à tous!
j'essai en vain de partager ma connexion internet entre mes deux mac reliés par un cable ethernet croisé. j'ai un modem sagem fast 800 branché sur mon usb d'imac. Voilà trois heurs que je parcours tous les messages à ce sujet dans les archives mais je n'obtiens rien qui m'aide.
dans mes préférence système de OSX, j'ai ouvert le partage de fichier. sur le mac os9, j'ai désacivé appletalk puis confogurer TCP avec ethernet et DHCP.
sous mon OSX, j'ai coché dans préferences partage service partage web, acces FTP. mon coupe feu est désacivé et mon partage internet est activé
dans préferences réseau j'ai cré une config pour le posrt ethenet 1, via DHCP avec une adresse IP 169.254.228.181 et une sou réseau 255.255.0.0
qu'est ce que j'ai oublié?.......
merci pour votre aide!!!
G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Sep-03 19:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL
Avez-vous regardé dans ce dossier????
Comme cela concerne un réseau, je le déplace dans le bon forum. Merci de respecter les différentes catégories avant de poster.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
enjoyapple!
Membre

MessagePosté le: 24-Sep-03 19:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de m'être trompé de forum...
oui, j'ai bien lu tous les dossieravec attention mais impossible de partager ma connexion pour l'instant...
G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: