Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALERTE MàJ 10.2.8 !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louta
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Sep-03 22:12:31    Sujet du message: ALERTE MàJ 10.2.8 !!! Répondre en citant

Mais keske c'est que cette bouteille de lait !!!
je ne suis pas du tout satisfaite de cette MàJ. Pourtant, à vous lire, elle ne semble poser aucun problème !!!... suis-je la seule ?

depuis que j'ai téléchargé cette nouvelle Màj, tout va mal !!
ma souris refuse de bouger !! j'ai bô démarrer, redémarrer... brancher, débrancher ma souris (optik, soit dit en passant) du clavier, l'essayer sur tous les port USB... Rien n'y fait. à l'écran de démarrage, elle est figée en haut à gauche et refuse obstinément de réagir. Même la loupiote rouge ne s'allume plus.
ensuite, c'est le clavier qui ne répond plus
puis le modem (USB aussi)
Du coup, je n'est plus acces à rien.

je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'installer 10.2 sur ma 2eme partition (de stokage) pour pouvoir redémarrer (car celle incriminée refusait même que je réinstalle 10.2 en faisant une archive de l'ancien système défaillant).
grâce à cela, j'ai pu redémarrer et enfin vous écrire !!!
mais même-là, la souris continue à mal fonctionner. quant à la loupiote rouge, elle est faiblarde, voire vacillante.

Au secours... Quelqu'un peut-il m'aider ???
FreeBox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Sep-03 22:17:00    Sujet du message: Répondre en citant

La mise à jour 10.2.8 a été retiré du site d'Apple et des mises à jour système. Raison : de nombreux macusers ont eu des problèmes (USB, Ethernet, souris, clavier, batterie, etc)

Une nouvelle mise à jour sera redistribuée dans les heures qui suivent.(voir Macbidouille).

Néanmoins, je n'ai en ce qui me concerne actuellement aucun problème (touchons du bois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Louta
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Sep-03 22:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa ouf !!!
c'était donc elle !!!... bêtement, ça soulage, mais ça ne change rien à mon probleme.
Est-ce que cette nouvelle MàJ va aussi restauré mon système ou bien je suis bonne pour tout réinstaller ?
FreeBox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bordo
Membre

MessagePosté le: 24-Sep-03 22:21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de problèmes avec cette maj.Allez voir un peu sur le furum de Macbidouille !!!!!!! A tel point qu'Apple l'a retirée de son site .
Moi ,je touche du bois ,je n'ai eu aucun pépin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Sep-03 22:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Louta a écrit:
Haaaa ouf !!!
c'était donc elle !!!... bêtement, ça soulage, mais ça ne change rien à mon probleme.
Est-ce que cette nouvelle MàJ va aussi restauré mon système ou bien je suis bonne pour tout réinstaller ?

Normalement, elle devrait tout remettre dans l'ordre (espérons en tout cas). Sinon, une nouvelle installation s'imposera.

Voir http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10806
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Sep-03 22:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Proxi d'avoir donné le lien du sujet original. Ce sujet est redondant et ne concerne de plus pas l'ADSL... je le ferme.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: