Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bomardo Membre
|
Posté le: 25-Sep-03 19:58:25 Sujet du message: Quelqu'un peut me guider dans les offres du moment ? |
|
|
Enfin ! l'ADSL arrive dans ma contrée reculée (pas de contrepétrie dans cette phrase…)
J'ai actuellement un forfait 50h chez Free Télécom et une connexion numéris pour mon petit réseau Ethernet.
Quels sont les matériels les plus intéressants du moment (Modem, routeur…)?
En OSX, un routeur est-il nécessaire ?
Un simple partage de connexion sur le poste connecté ne suffit-il pas pour accéder au haut débit depuis tous les postes ?
Quelles sont les offres de FAI intéressantes : j'ai beaucoup lu sur la Freebox ADSL qui permetterait de bénéficier d'une ligne supplémentaire pour la téléphonie. Qu'en est-il ?
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Sep-03 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
Difficile de tenir à jour un sujet concenrnant les offres ADSL du moment. On ne dispose pas d'assez de temps devant nous. Le mieux, c'est de lire le forum et de faire son opinion soi-même.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Sep-03 23:12:49 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, la seule constante qui se dégage de la "jungle" d'offres actuelles, c'est : hors d'un modem Ethernet point de salut !
A copier 100 fois à l'encre de Chine jusqu'à en être intimement convaincu. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|