Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delajungle Membre
|
Posté le: 25-Sep-03 19:29:30 Sujet du message: Carte ethernet pour Mac et Free dégroupé? |
|
|
Y a -t-il quelqu'un qui a cette config avec un G4 Mac Os9?
Quelle carte acheter?
Merci |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 25-Sep-03 20:13:42 Sujet du message: |
|
|
Les G4 ont un port ethernet intégré, non? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Sep-03 22:16:14 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Les G4 ont un port ethernet intégré, non? | De plus, quel que soit l'accès (Free (dégroupé ou pas), Mamadoo, ...) une carte Ethernet est une carte Ethernet (il y a une série de normes pour cela). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
delajungle Membre
|
Posté le: 26-Sep-03 09:07:40 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre précieuse aide! en tout cas, je n'ai plus de doutes à propos de la Hotline Free: "Comme Free n'echange pas le Sagem Usb contre le nouveau Sagem, soit vous vous désabonner et vous vous réabonner(!!), soit vous acheter un modem -je vous donne pas de marque, je peux pas- Vous pouvez aussi installer une carte ethernet" dixit Mr Hotline.
Si tout était aussi simple... |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Sep-03 10:34:01 Sujet du message: |
|
|
delajungle a écrit: | Merci de votre précieuse aide! en tout cas, je n'ai plus de doutes à propos de la Hotline Free: "Comme Free n'echange pas le Sagem Usb contre le nouveau Sagem, soit vous vous désabonner et vous vous réabonner(!!) | Et vous passez par la case "Payez 99 zorros" !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
delajungle Membre
|
Posté le: 30-Sep-03 16:32:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai donc acheter 99 Euros la carte ADSL Bewan PCI et ça marche : c'est déjà ça! |
|
|
|
|