Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EWA
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 00:54:35    Sujet du message: Humeur Répondre en citant

Y'a pas à dire, Mail est la pire saloperie que j'ai jamais vue mails disparus, passwords pas retenus, etc ...

De mon expérience récente sur OSX, même si c'est iconoclaste et passé la joie des débuts, je n'ai qu'une conclusion pour l'instant : repasser à windows et laisser Apple faire joujou avec les utilisateurs et les systèmes instables jusqu'à ce qu'ils perdent leur clientèle à part le dernier carré des aficionados dont, à mon grand regret, je ne ferai pas partie !

Microsoft nous a habitué à des systèmes pourris, mais Apple passe les bornes, ce n'est pas sérieux, pas professionnel, et bien trop cher pour ce que c'est, sans parler de la nécessité d'acquérir, encore et encore, de nouvelles machines plus plein de trucs (chères, puissantes, rapides, ...) pour -in fine- obtenir les mêmes résultats que ce qu'on avait avant.

Bref, vraiment l'impression d'être pris pour un débile léger par cette marque dont je finis par me demander si elle n'abuse pas du capital sympathie dont elle bénéficie, il faut le dire, bien à tort de nos jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 26-Sep-03 01:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

De gustibus ...

Gaspou, philosophe à ses heures (tardives)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Sep-03 08:03:47    Sujet du message: Re: Humeur Répondre en citant

J'ai eu exactement la même réaction il y a un an et demi... à l'époque, j'étais sur PC.
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 08:21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du titre de ce topic, il s'agit plutôt d'un billet de mauvaise humeur !
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Sep-03 09:27:58    Sujet du message: Re: Humeur Répondre en citant

EWA a écrit:
Y'a pas à dire, Mail est la pire saloperie que j'ai jamais vue mails disparus, passwords pas retenus, etc ...

De mon expérience récente sur OSX, même si c'est iconoclaste et passé la joie des débuts, je n'ai qu'une conclusion pour l'instant : repasser à windows et laisser Apple faire joujou avec les utilisateurs et les systèmes instables jusqu'à ce qu'ils perdent leur clientèle à part le dernier carré des aficionados dont, à mon grand regret, je ne ferai pas partie !

Microsoft nous a habitué à des systèmes pourris, mais Apple passe les bornes, ce n'est pas sérieux, pas professionnel, et bien trop cher pour ce que c'est, sans parler de la nécessité d'acquérir, encore et encore, de nouvelles machines plus plein de trucs (chères, puissantes, rapides, ...) pour -in fine- obtenir les mêmes résultats que ce qu'on avait avant.

Bref, vraiment l'impression d'être pris pour un débile léger par cette marque dont je finis par me demander si elle n'abuse pas du capital sympathie dont elle bénéficie, il faut le dire, bien à tort de nos jours.

hi hi, on t'a reconnu Billou. Bien essayé quand même. Humour
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 10:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tu ne dois pas savoir te servir de OSX...je dis cela car pour que mail ou autre merdouille; bin chapeau...ou alors OSX n'est pas b ien installé, mais la encore ce n'est pas faute d'Apple....
pour bosser sur les 2 environnements, je peux te dire qu'il n'y a pas photos.
pas mal d'amis qui viennent de switcher sur macOS X ont eu un peu de mal au début, mais faut désaparendre toute les manips anti-bug mais apres, ce n'est enfin que du bonheur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Sep-03 17:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

quel beau topic trollesque....

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Sep-03 18:06:48    Sujet du message: Re: Humeur Répondre en citant

EWA a écrit:

zavez raison OE et Entourage c'est beaucoup mieux, surtout pour les virus ...
quant à mail, on va le mettre à la poubelle sur vos bons conseils, très certainement , et passer sous window , c'est beaucoup mieux .

par moments, je me demande où j'ai la tête
comment je ne me suis pas rendu compte que window et OE c'est de loin, ce qu'il y a de mieux !
un grand merci de votre message qui nous a ouvert les yeux . merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 18:15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du 2nd ou du 3eme degré ?

A moins que ce soit au 16eme degré comme le Pineau ou le Floc (kif kif que le Pineau mais avec de l'Armagnac au lieu du Cognac) !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.

Dernière édition par Bac's le 26-Sep-03 18:21:26; édité 1 fois
mizar
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Sep-03 18:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ben moi je suis tout jeune chez APPLE (moins d'un an a la date ou j'ecris ce post) et je ne vois vraiment pas ce que MAIL a de si nul pour que tu te mette dans des etats pareils.
Ensuite generaliser une opinion personelle sur un sujet a toute la gamme d'APPLE c'est un peu demeusuré.
peut etre que tu devrais revoir tes competences a ce sujet
bon OK j'suis pas un pro de pro (loin de là) mais je fais mon nid tout doucement.

ceci dit c'est un peu dommage d'avoir tant investit dans des ordinateurs MAC (vu ta config perso) et de se rendre compte seulement maintenant que tu n'est pas fait pour ce monde.

Maintenant si tu trouve que tu es mieux chez PC moi je prendrai bien ton powerbook dont tu ne comprend pas le fonctionnement
de toute facon tu en a plus besoin

Apres il faut se dire que dans le monde PC ou MAC tu auras toujours des machines plus performantes les unes apres les autres (cela s'apelle l'evolution, a l'echelle humaine cela existe aussi tu es au courant ? ) et si tu veux un temps soit peu suivre le mouvement il faudra te mettre a la page des que tu sens que ta becanne est limite.
Je suis surpris que tu t'etonne de ce fait.
quand t'achete une voiture, une machine a laver, une TV ..... tu l'as pour la vie toi ?

enfin c'est dommage que ton experience chez APPLE se solde dans un tel etat d'esprit

P.S.: a supposer que ce post n'est pas un canulard, une p'tite blague comme ca histoire de rire, car ca me parait vraiment trop gros
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Sep-03 18:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

mizar a écrit:
Maintenant si tu trouve que tu es mieux chez PC moi je prendrai bien ton powerbook dont tu ne comprend pas le fonctionnement

Argh ! T'as été plus rapide, mais je me contenterai de l'iBook ou de l'iMac ou de l'iPod (ou des trois) et s'il veut, je peux même lui filer un PC en échange : j'ai un excellent Pentium 166 (MMX, s'il vous plait !).
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 18:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tout ça était vrai ?!!! Bon... je vais peser le pour et le contre et peut-être décommander mon G5 bipro ! Bah oui, puisqu'il sera également équipé de cette cochonnerie de "Mail" ; je n'y avais pas pensé avant ! Merci pour la recommandation ! Moi qui croyais que j'étais de l'autre côté du monde obscur ; on m'aurait menti ?!!! . On en apprend vraiment des vertes et des pas mûres (des pommes, bien sûr ! ) sur "MacADSL" !!!
Ce môsieur a peut-être besoin d'une bonne séance chez un psy, non ?!!! Sa façon de penser est pour le moins très surprenante ; est-il récupérable ? Non ? même pas avec le docteur "Norton" ? hi hi hi !!!!
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Sep-03 19:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, Grib', je veux bien t'échanger ton Bi-pro contre mon pentium et même t'offrir un Athlon 700.

1 bipro contre 2 monopro, ça fait toujours 2 processeurs, et puis ceux là pourront faire tourner Windaube, OE, et même les derniers virus à la mode...
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 19:23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Windows ? ça m'a l'air bien cette bête là !
Je suis triste, moi qui croyais que l'environnement du Mac était inégalable ! L'apprendre aujourd'hui est un coup dur ! Pas grave, je garde mon G5 pour en faire un repose-pieds ; hu hu hu !!!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Sep-03 19:45:12    Sujet du message: Re: Humeur Répondre en citant

EWA a écrit:
...... je n'ai qu'une conclusion pour l'instant : repasser à windows et laisser Apple faire joujou avec les utilisateurs et les systèmes instables....

je suis C o n v a i n c u

a vendre 4 ziboucs et 4 zimacs 3 bornes airport , une belle mère et un chat
pas chers
pour cause de switch window
convaincu de la souveraine stabilité des windows, formidable simplicité de OE and co , extraordinaire sécurité de ce système sans pareil

qui m'aime me suive !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: