Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pismo75 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Petite question avant de passer à l'ADSL, je possède un PowerBook G3/500 sous mac OS 9.1 et je voudrais savoir quel est le meilleur support pour accéder à l'adsl : usb ou ethernet ? (j'ai essayé de trouver la réponse dans le forum mais sans sucès, il faut dire que je n'ai pas lu les 15 pages non plus...
A priori l'ethernet permet de partager facilement l'accès mais a -t-il d'autre avantages ?
Autre interrogation, mon accès internet par modem est souvent déconnecté de manière intempestive si ces problèmes de connexion viennent de la ligne FT cela risque-t-il de nuire à la qualité de mes futures connexions ADSL via cette meme ligne ? Si oui comment faire vérifier cette ligne par FT pour éviter les problèmes...
D'avance merci pour vos réponses.
|
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
|
|
Le mieux, à mon avis, c'est quand même de lire les 15 pages ! Je trouve un peu désobligeant pour les responsables de ce forum de dire : je voudrais une réponse mais j'ai mieux à faire que de lire ce que vous avez écrit. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Ouah , madame leloupetlagneau a du mordant !
C'est un peu dr Jekkyl et mst Hydde , finalement , le loup et l'agneau .
C'est vrai , pourquoi se faire chi... r à lire quand les autres ( qui n'ont que cela à faire , vu qu'on doit être payés pour ce travail ; tient , je vais prendre 50 centimes de taxes pour macadsl sur chaque consultation de médecine générale , ça c'est une bonne idée . Et lionel va prendre 1 franc par soin dentaire pour macbidouille ! ) le font pour vous ?
Eh oui, c'est cela , apprendre .
C'est aussi lire des tas de choses qui semblent inutiles pour augmenter discrètement sa culture informatique et ensuite aider un peu les autres en réalisant un site comme ce merveilleux macadsl de Anthony et David . Et moi, de plombier de la medecine , tout doucement, en lisant toutes ces pages , je passe du stade de béotien à peut être un jour docteurESinformatique ? Qui sait ?
Bonne recherche ..
[ Ce Message a été édité par: fredtravers le 2001-11-03 08:38 ] |
|
|
 |
marcsaker Membre habitué
|
|
|
surtout que le sujet à été maintes et maintes fois traité que ce soit dans les dossiers ou le topics du forum ...
bon, je vais être gentil, un seul mot:
ethernet
si tu veux des explications, ben cherche ... ou crois-moi sur parole
_________________ Restez cool, vous vivrez plus vieux !! |
|
|
 |
stephmaxx Membre
|
|
|
Je te conseille ethernet, ne serait-ce parce qu'un port usb, par "nature" n'est pas forcément top niveau débit .
Notes que ft a une attitude commerciale assez légère, il semble que suivant les agences, le pack adsl usb ou ethernet ne soient pas au meme prix ...
_________________ Stéphane, Bordeaux (France) |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
|
|
stephmaxx, t'es trop gentil je trouve
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
allez pismo , on arrete de se moquer de toi
Il n'y a pas photo, l'ethernet et le mac , c'est un mariage parfait ...
bienvenue
|
|
|
 |
|