Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 27-Sep-03 10:50:22 Sujet du message: éligible? |
|
|
je ne me souviens plus comment savoir si on peut recevoir la freebox ?
je suis allé chez free mais il m'indique que je suis en zone degroupé, c'est tout.
Comment savoir si on est eligible?
merqui !  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Sep-03 11:05:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu es en zone dégroupée, tu es forcément éligible pour l'ADSL. Par contre, tu ne l'es peut-être pas pour la freebox (faut voir, y'a une page où tu tapes ton numéro de téléphone pour vérifier, mais je ne la trouve plus). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 27-Sep-03 12:55:11 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | (faut voir, y'a une page où tu tapes ton numéro de téléphone pour vérifier, mais je ne la trouve plus). | Elle a été retirée, car elle interrogeait directement une base de données de France Télécom, si j'ai bien compris un post de Fyve (fin de la deuxième page)... Maintenant elle n'est plus accessible que pour les abonnés... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Sep-03 13:27:43 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai retrouvée. Ca donne ça chez moi :
Citation: | Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0561******
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)
Dégroupage de la zone prévu en Novembre 2003
NRA (1) : JAU31 (Jaures)
Longueur : 939 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB |
donc si j'ai bien tout pigé, ch'uis freeboxable, mais comme j'ai un sagem (même s'il traine sur une étagère dans sa boite), ben en fait, je vais devoir atendre qu'ils daignent m'en filer une peut-être... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 27-Sep-03 14:39:44 Sujet du message: Peut-être une piste? |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Ti a écrit: | (faut voir, y'a une page où tu tapes ton numéro de téléphone pour vérifier, mais je ne la trouve plus). | Elle a été retirée, car elle interrogeait directement une base de données de France Télécom, si j'ai bien compris un post de Fyve (fin de la deuxième page)... Maintenant elle n'est plus accessible que pour les abonnés... |
Hello à toutes et tous!
Après une longue recherche, j'ai retrouvé un ancien lien sur ce forum et je pense, après pas mal d'essais, avoir une piste pour savoir si votre DSLAM est dégroupé:
Taper votre ville ou votre département ou votre DSLAM ou votre IP à l'adresse suivante:
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=&ville=Paris&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&Submit=Rechercher
Si votre réponse est :
"pas de réponse pour cette recherche ... recommencez ... "
vous n'êtes pas éligible (pour l'instant… ! )
Espérant avoir rendu service à certain(e)s…
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer
Dernière édition par LookooL le 27-Sep-03 16:22:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 27-Sep-03 18:06:47 Sujet du message: éligible? |
|
|
merçi pour les reponses: en fait mon voisin a une freebox mais au depart il a reçu la sagem puis des qu'il a ete connecté il a reçu une box qui ne marchait pas ( mal configurée?) .
De ce fait il a 2 freebox + un sagem et tout va bien !
Je vais quand meme lui demander de taper son identifiant dans son compte pour savoir s'il est eligible (puisque la page que je cherchais n'existe que pour ceux qui ont un compte) ; il l'est forcement mais il y a qqes mois, je ne l'etais pas!!
a bientot _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Sep-03 19:20:33 Sujet du message: |
|
|
LookooL est là, c'est vrai ? Il est de retour parmis les vivants ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|