Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bazo Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 22:33:20 Sujet du message: Sagem fast 800 / Panther 7B68 |
|
|
Help :
Impossible de faire fonctionner ma connexion avec le fast 800, l'install du modem se passe bien, la ligne est reconnue par l'outil sagem et panther, mais connexion impossible...pb PPP
Apparement le pb est connu sur le web...le pb viendrai du driver.
Au cas ou l'un d'entre vous aurais trouvé une astuce....je suis preneur, ne serais ce que pour je puisse vous faire profiter de mes trouvailles sur cette update (superbe dans l'absolu...mais quelques ptits plantages).
n'hesitez pas si vous avez des questions...
Thanx |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 27-Sep-03 22:36:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Panther étant encore une beta, Sagem n'a pas publié de mise à jour de ses drivers pour ce système. J'ai bien peur qu'il te faille trouver la solution tout seul pour l'instant. Je pense que la mise à jour du driver prendra quelques mois après la parution définitive de panther. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
pem Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 22:37:56 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: |
Je pense que la mise à jour du driver prendra quelques mois après la parution définitive de panther. |
Quelques mois ??? Il me semblait qu'il suffisait d'une recompilation sous Panther, mais on m'aurait menti ? _________________ G4 400 128Mo 12.2.0 |
|
|
|
bazo Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 23:02:06 Sujet du message: sagem et panther |
|
|
Merci de vos 2 reponses, la premiere confirme mes craintes (attente de plusieurs mois/dirindal) et la 2ème m'encourage mais....je suis absolument incapable de recompiler quoi que ce soit dans l'etat actuel de mes connaissances....
Pem, si tu peut me dire ou tu a vu cette info, ptet que jpourrai m'y tenter quand meme, j'ai quand meme quelques notions !
Bye |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Sep-03 08:49:38 Sujet du message: |
|
|
1- Panther n'est pas en version définitive. Et à moins d'être recensé chez Apple comme développeur, on est pas censé en avoir une sous la main . Les versions se succédants rapidement...
2- Je ne pense pas qu'une simple recompilation soit nécessaire. Tout dépend de ce qu'Apple aura modifié dans son gestionnaire de périph USB et ensuite dont la façon le Sagem utilise le Mac.
3- J'ai cru comprendre que Sagem sortirait une version panther de ses drivers peu après (??) qu'Apple livre son OS définitif.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
pem Membre
|
Posté le: 28-Sep-03 09:52:24 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
2- Je ne pense pas qu'une simple recompilation soit nécessaire. Tout dépend de ce qu'Apple aura modifié dans son gestionnaire de périph USB et ensuite dont la façon le Sagem utilise le Mac.
|
Merci pour ces précisions , j'espère qu'il n'y en aura pas pour trop longtemps après la sortie (je précise que je n'ai pas encore Panther ) _________________ G4 400 128Mo 12.2.0 |
|
|
|
|